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STRATEGIE ACCOMPAGNEMENT – COMMERCIAL – MARKETING

Accompagnement KAM : qu’est-ce que c’est ?

KAM signifie Key account Management, en Français « un compte clé »

Un KAM est une cible avec les particularités suivantes :

• une taille plus importante

• un enjeu plus conséquent

• un cycle de négociation souvent plus long

• un périmètre large

• une pluralité d’interlocuteurs à convaincre

Aborder un prospect grand compte tient nécessite des compétences plus spécifiques telles que :

• De l’expérience dans la gestion de la relation client

• Du recul

• De l’endurance

• Le sens de la stratégie

• Une écoute orientée client

• Une aptitude à planifier un travail en mode projet

• Des compétences managériales

Il convient d’établir une stratégie d’approche spécifique intégrant des paramètres liés à l’importance des enjeux et de mobiliser des moyens conséquents.

Nous accompagnons les directeurs généraux avec une stratégie adaptée.

Nous répondons ensemble aux questions suivantes :

 

• Quelles priorités

• Quelles techniques utiliser

• Quel message proposé en fonction de la cible

• Quelles hypothèses, alternatives, scénarios mettre en place

• Sur quels périmètres terrains, axer les débats

• Quelle durée

• Quelles initiatives prendre

• Les accords à proposer

Accompagnement entreprises

L’objectif est de mettre définir ensemble la stratégie d’accompagnement adaptée à votre besoin et qui vous apportera la valeur ajoutée la plus pertinente.

Nous bénéficions de ressources expertes et opérationnelles à cette approche spécifique centrées sur l’échange relationnel :

 

• L’importance de la valeur à long terme

• La dimension stratégique

• Le maintien de la relation clients en continu et à tous les niveaux de l’organisation

• L’identification d’un processus de décision, de prescription et d’influence

Notre accompagnement sur mesure nous permet de construire une stratégie flexible, souple avec un interlocuteur dédié qui gère pour vous :

 

• Les prises de contacts

• La mise à jour en continu de votre base de données

• La gestion des mails personnalisés, du suivi, du rappel

• Gestion de l’agenda avec report de rdv

• Gestion de rdv spécifiques (influence, politique, privatisation de restaurants, salles de conférences)

• Fidélisation

• Suivi de la relation clients

« La stratégie de différentiation consiste à proposer une offre dont le caractère unique est reconnu et valorisé par le client »

 

Garder l’humain au cœur de votre stratégie en toute circonstance !

 

Parce que chaque réflexion, projet de déploiement est unique il est important de VOUS écouter !

 

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Il faut bien définir sa Stratégie Digitale

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