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LMCP STRATEGIE ACCOMPAGNEMENT – COMMERCIAL – MARKETING

Accompagnement KAM :

main tenat une carte avec question sur la stratégie grands comptes
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KAM signifie Key account Management, en Français « un compte clé »

 
Un KAM est une cible avec les particularités suivantes :
• une taille plus importante
• un enjeu plus conséquent
• un cycle de négociation souvent plus long
• un périmètre large
• une pluralité d’interlocuteurs à convaincre
 

Aborder un prospect grand compte nécessite des compétences plus spécifiques telles que:

De l’expérience dans la gestion de la relation client
Du recul
De l’endurance
Le sens de la stratégie
Une écoute orientée client
Une aptitude à planifier un travail en mode projet
Des compétences managériales

Nous accompagnons les directeurs généraux avec une stratégie adaptée
Nous répondons ensemble aux questions suivantes:

Il convient d’établir une stratégie d’approche spécifique intégrant des paramètres liés à l’importance des enjeux et de mobiliser des moyens conséquents :

Quelles priorités ?
Quelles techniques utiliser ?
Quel message proposé en fonction de la cible ?
Quelles hypothèses, alternatives, scénarios mettre en place ?
Sur quels périmètres terrains axer les débats ?
Quelle durée ?
Quelles initiatives prendre ?
Les accords à proposer ?
L’objectif est de définir ensemble la stratégie d’accompagnement adaptée à votre besoin et qui vous apportera la valeur ajoutée
la plus pertinente.
Nous bénéficions de ressources expertes et opérationnelles à cette approche spécifique centrées sur l’échange relationnel : 
L’importance de la valeur à long terme
La dimension stratégique
Le maintien de la relation clients en continu et à tous les niveaux de l’organisation
L’identification d’un processus de décision, de prescription et d’influence
étude et accompagnement de projet commercial

Notre accompagnement sur mesure nous permet de construire une stratégie flexible, souple avec un interlocuteur dédié qui gère pour vous :
 
Les prises de contacts
La mise à jour en continu de votre base de données
La gestion des mails personnalisés, du suivi, du rappel
Gestion de l’agenda avec report de rdv
Gestion de rdv spécifiques (influence, politique, privatisation de restaurants, salles de conférences)
Fidélisation
Suivi de la relation clients
« La stratégie de différentiation consiste à proposer une offre dont le caractère unique est reconnu et valorisé par le client »
Garder l’humain au cœur de votre stratégie en toute circonstance !
Parce que chaque réflexion, projet de déploiement est unique il est important de VOUS écouter !
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