09.72.27.46.21 contact@lmcp.fr

YOUTUBE

PINTEREST

FACEBOOK

BLOG

COVID-19 : rebondir avec les bons leviers et organiser sa transformation digitale

COVID-19 : rebondir avec les bons leviers et organiser sa transformation digitale  Vous êtes sous le choc, et c'est normal : le COVID-19 a provoqué un tsunami d'ampleur mondiale. Passé l'état de sidération, le gérant ou le dirigeant d'entreprise que vous êtes doit...

Comment communiquer en période de crise ?

Communiquer en période de criseAccident industriel, disparition d’un dirigeant climat sociale tendu, crise économique ou sanitaire comme le COVID19. Toutes les entreprises peuvent, à un moment ou un autre , se trouver dans une situation critique ou leur réputation et...

Stratégie digitale : c’est décidé j’y vais !

Stratégie digitale : c’est décidé j’y vais !Pourrait-on aujourd’hui rester une journée sans se connecter aux réseaux sociaux ? Entre les social addicts et les anti-réseaux, un juste milieu est sans doute possible. J’entends souvent face à cette réticence le mot peur....

Mesurer la satisfaction de vos clients

Mesurer la satisfaction de vos clients➤ Quoi de mieux qu’une nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions et revoir sa stratégie. Afin d’en tirer les avantages et les inconvénients, chaque entreprise doit se tourner vers les principaux intéressés, à savoir, leurs...

Comment booster ses ventes pour Noël ?

Les fêtes de fin d’année constituent une période idéale pour créer du lien au sein même de son entreprise ou avec ses prospects et pourquoi pas booster ses ventes ?
Interpeller et attirer sa communauté n’est pas forcément une chose facile cependant il est essentiel de profiter des fêtes pour laisser libre cours à sa créativité et à son originalité afin de proposer une campagne de communication et des actions marketing (Emailing, digital marketing, PLV, cadeaux d’affaires) qui parleront à votre cible.

Les clés du Social Selling 2019 strasbourg interview vidéo

Expertise concernant le Social Selling et les réseaux sociaux - Novembre 2019 - Strasbourg CCI Retour 👉 C’est avec plaisir que nous avons répondu aux questions de Mr Christophe Weber directeur de la communication de la CCI sur l’importance d’intégrer les réseaux...

Le choix des couleurs dans sa stratégie marketing : entre créativité et ingéniosité

Le choix des couleurs dans sa stratégie marketing : entre créativité et ingéniositéLes couleurs sont omniprésentes dans nos vies et affectent notre perception de choses, notre humeur ou encore notre comportement. Du fait de la composition de nos cerveaux et des liens...

BizzBuzz 2019 – cci strasbourg: la conférence sur le social selling

Expertises sur le Social Selling - Bizz & Buzz 2019 - Strasbourg CCI Descriptif 👉  Retour en image sur la conférence social selling du Bizz and Buzz  Je tiens à remercier tous les participants ainsi que les différents intervenants: Thomas Sallantin fondateur du...

La notoriété : quel impact pour l’entreprise ?

LA NOTORIÉTÉ : quel impact pour l’entreprise ?Quelle est l’importance de la notoriété sur l’entreprise et son activité ? Développer sa notoriété est un des objectif clé d’une entreprise si elle veut performer sur son marché et atteindre ses objectifs. Voici un guide...

Analyser et comprendre son environnement concurrentiel

Analyser et comprendre son environnement concurrentiel dès la rentréeL’analyse de votre environnement concurrentiel ne s’effectue pas uniquement durant la création de votre entreprise. L'environnement recouvre une grande diversité d'influence, certaines pouvant...

Comment déconnecter cet été ?

Comment se déconnecter cet été ? Avec l’arrivée des congés d’été, il est temps pour vous de vous déconnecter de votre travail. Profitez du moment de détente qui vous est accordé. Cependant, la déconnexion partielle ou totale n’est envisageable qu’avec une préparation...

Créer son persona marketing

STRATEGIE ACCOMPAGNEMENT - COMMERCIAL - MARKETING : 03.68.78.16.00 CREER SON PERSONA MARKETING ➤ Dans toute stratégie marketing, il est nécessaire de penser à la création d’un persona. Beaucoup d’entreprises préfère communiquer sans se préoccuper des attentes de leurs...
Share This