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STRATEGIE ACCOMPAGNEMENT – COMMERCIAL – MARKETING : 09.72.27.46.21

Newsletters – Emailing – Coldmailing

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exemple de création de newsletter
Périodicité des NL/Emailing : Selon les besoins
269 milliards d’emails sont envoyés chaque jour 
90% Des internautes continuent de se servir de l’email au moins une fois par semaine 
61% Des internautes l’utilisent quotidiennement 
53% Des emails ouverts sur un téléphone mobile 
23% Des internautes  qui ouvrent le mail sur le mobile l’ouvre plus tard sur leur ordinateur 
72% Des personnes préfèrent recevoir de la publicité par mail que sur les réseaux sociaux 
6X Le taux de clics est 6 fois plus élevé que sur un tweet 
L’e-mailing est une méthode de marketing direct qui vous permet de maintenir votre cible informée de vos actualités, événements, de partager avec elle des informations à valeur ajoutée.
Le terme est généralement utilisé pour désigner :
  • L’envoi de courriels dans le but de renforcer les relations d’un annonceur avec ses clients actuels ou anciens.
  • D’encourager la fidélité des clients.
  • L’emailing commercial dans le but d’acquérir de nouveaux clients ou de persuader.
  • Les clients existants d’acheter un bien ou un service maintenant ou dans l’avenir.
  • Des lettres d’information dans le but de fournir du contenu à valeur ajoutée à ses clients.
  • Afin de les fidéliser, d’être relayé et de gagner en image de marque.

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Pour optimiser vos Nouvelles :

Nous vous accompagnons en optimisant vos emailings avec 8 points clés :
   Objectif :
  • Créer du lien et fidéliser la cible, nourrir un intérêt commun
  • Architecture : structurer la lecture
  • Les contenus : attirer et informer
  • La rédaction : raconter votre histoire
  • S’engager dans le temps : la périodicité
  • Produire : un volume
  • La performance : viser la qualité pour convertir
→ Le déroulement :
Création & Mise au point (jusqu’à 3 modifications)
Travailler le contenu en collaboration, mise en avant de l’environnement, des événements,
CTA/ alterner les messages en fonction des actualités
Directives de contenus et visuels fourni par vos soins (logos codes Pantone, visuels produits)
Prise en charge de la mise en page et diffusion via une plateforme du type MailChimp
Service Sequence A/B testing
Service de Création du contenu et recherche des visuels possible
Nous pouvons également nous appuyer sur l’achat d’adresses mails par secteur d’activité grâce à notre collaborateur.
Nous collaborons avec un écosystème et sommes en mesure de proposer des locations de bases de données, de travailler avec leur fichiers ciblés en parfait respect de la RGPD.
exemple 02 de conception de newsletter

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