03.68.78.16.00 contact@lmcp.fr
 

NOTRE SERVICE EMAILING

Newsletter

Périodicité des NL/Emailing : mensuelle

269 milliards d’emails sont envoyés chaque jour

90% Des internautes continuent de se servir de l’email au moins une fois par semaine

61% Des internautes l’utilisent quotidiennement

53% Des emails ouverts sur un téléphone mobile

23% Des internautes  qui ouvrent le mail sur le mobile l’ouvre plus tard sur leur ordinateur

72% Des personnes préfèrent recevoir de la publicité par mail que sur les réseaux sociaux

6X Le taux de clics est 6 fois plus élevé que sur un tweet

L’e-mailing, publipostage en ligne ou publipostage électronique est une méthode de marketing direct qui utilise le courrier électronique comme moyen de communication commerciale de masse pour envoyer des messages à un auditoire. Le terme est généralement utilisé pour désigner :

  • L’envoi de courriels dans le but de renforcer les relations d’un annonceur avec ses clients actuels ou anciens, afin d’encourager la fidélité des clients.
  • L’emailing commercial dans le but d’acquérir de nouveaux clients ou de persuader les clients existants d’acheter un bien ou un service maintenant ou dans l’avenir.
  • Des lettres d’information dans le but de fournir du contenu à valeur ajoutée à ses clients afin de les fidéliser, d’être relayé et de gagner en image de marque.

 

Pour optimiser vos Nouvelles :

 

Nous vous accompagnons en optimisant vos emailings avec 8 points clés

Objectif :Créer du lien et fidéliser

La cible nourrir un intérêt commun

Architecture : structurer la lecture

Les contenus : attirer et informer

La rédaction : raconter votre histoire

S’engager dans le temps : la périodicité

Produire : un volume

La performance : viser la qualité pour convertir

 

Le déroulement :

 

Création & Mise au point (jusqu’à 3 modifications)

Travailler le contenu en collaboration, mise en avant de l’environnement, des événements,

CTA/ alterner les messages en fonction des actualités

Directives de contenus et visuels fourni par vos soins (logos codes Pantone, visuels produits)

Prise en charge de la mise en page et diffusion via une plateforme du type MailChimp

Service Sequence A/B testing

Service de Création du contenu et recherche des visuels possible

 

 

Nous pouvons également nous appuyer sur l’achat d’adresses mails par secteur d’activité grâce à notre collaborateur.

Ainsi nous disposons dune immense base de données de prospection , d’adresses e-mails , fax, téléphone de professionnels en b2b.

N’hésitez pas à nous contacter !

 

Nos thématiques

 

Il faut bien définir sa Stratégie Digitale

Réseaux Sociaux

Nos thématiques d’accompagnement sur les Réseaux Sociaux

 

 

Marketing

Nos thématiques d’accompagnement Marketing

 

Management

Nos thématiques d’accompagnement en Social Selling

 

Commercial

Nos thématiques d’accompagnement Commercial

 

Share This