Une entreprise passe environ 52 appels en 1 journée. 45 % des prospects contactés par téléphone réalisent un achat.
Plus de 81 % des ventes se font après le 5e appel téléphonique.
Les pratiques évoluent depuis ces dernières années et de plus en plus d’entreprises travaillent un duo réseau & téléphone permettant de lever certaines barrières immédiates : on appelle cela Le Social Selling.
Même si les fondamentaux comportementaux sont immuables, les techniques commerciales évoluent.
Le digital permet de rajouter de nouvelles méthodes de prospection et décliner une nouvelle approche vers les clients et les prospects.
Chez LMCP, nous accompagnons les directeurs généraux avec une stratégie adaptée et personnalisée grâce à notre offre « accompagnement KAM ». Nous vous proposons de gérer pour vous ce couple prospection digitale et téléphonique afin de maximiser votre ROI et déployer plusieurs stratégies au sein de votre entreprise.
Dans l’offre accompagnement KAM, nous adaptons votre chasse commerciale à vos objectifs , votre cible et vos enjeux !
En cas de demande spécifique ou urgente, la personne référente sera prévenue dans la journée.
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