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Une entreprise passe environ 52 appels en 1 journée. 45 % des prospects contactés par téléphone réalisent un achat.
Plus de 81 % des ventes se font après le 5e appel téléphonique.

 

Les pratiques évoluent depuis ces dernières années et de plus en plus d’entreprises travaillent un duo réseau & téléphone permettant de lever certaines barrières immédiates : on appelle cela Le Social Selling.

Même si les fondamentaux comportementaux sont immuables, les techniques commerciales évoluent.
Le digital permet de rajouter de nouvelles méthodes de prospection et décliner une nouvelle approche vers les clients et les prospects.

Chez LMCP, nous accompagnons les directeurs généraux avec une stratégie adaptée et personnalisée grâce à notre offre « accompagnement KAM ». Nous vous proposons de gérer pour vous ce couple prospection digitale et téléphonique afin de maximiser votre ROI et déployer plusieurs stratégies au sein de votre entreprise.

Dans l’offre accompagnement KAM, nous adaptons votre chasse commerciale à vos objectifs , votre cible et vos enjeux !

En cas de demande spécifique ou urgente, la personne référente sera prévenue dans la journée.

A votre disposition pour échanger, prenez rendez-vous directement !

1- Préparation de la mission

  • Segmenter la cible
  • Constituer et affiner la base de données
  • Priorisations des actions : chasse, fidélisation, suivi, ventes additionnelles
  • Préparer les supports
  • Rétroplanning des prospects à cibler et contacter
  • Zone ciblée

2- Outils et supports

  • Mail de présentation selon le secteur et la nature de la prise de contact
  • Présentation A4 format PDF
  • Mail nominatif de l’entreprise
  • Argumentaires clés
  • Partage agenda
  • Définition d’un groupe de travail avec expert dédié LMCP

3- Définir les actions commerciales

  • Webinaires,
  • Emailing
  • Mailing postal
  • Campagnes ADS
  • Enquêtes de satisfaction

4- Mission 

  • Les prises de contacts en marque blanche
  • La mise à jour en continu de votre base de données
  • La gestion des mails personnalisés, du suivi, du rappel
  • Détection des intérêt ou projets immédiats ou moyen/long terme
  • Gestion de rdv spécifiques (PME, ETI, Grands comptes, influence, politique, privatisation de restaurants, événement VIP)
  • Gestion de l’agenda avec report de rdv
  • Suivi de la relation prospects-clients moyen/long terme
  • Fidélisation
  • Un suivi mensuel sera mis en place dans votre CRM ou sur la base de données

Et si on discutait de votre projet?

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