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Démarrage d’un nouveau site web e-commerce de vente de formation, aucune visibilité sur le nombre d’appels entrants

Etat des lieux

Nous gérons pour lui les points suivants : Prise de contact par téléphone dans un délai de 24h/48h, Conversion du lead selon le besoin exprimé, Cross selling : proposition de l’ensemble des offres mentionnées, Suivi des rappels tout au long de la mission, Un reporting avec suivi complet des
actions

Proposer la/les solution(s)

Gestion de ces appels entrants sur mesure avec un forfait qui s’adapte au nombre d’appels (mis en place sous 48h)

Mettre en avant votre valeur ajoutée vos facteurs différenciants.

Accompagner notre client dans le démarrage et la croissance de ce nouveau service soit en 100% externalisé, soit en complément d’un collaborateur

Présentation d'une action commune

Nous proposons un rendez-vous téléphonique ou en visio- conférence pour analyser ensemble la situation actuelle et définir des objectifs qui apporteront de la valeur ajoutée en tenant compte de l’environnement interne et externe de l’entreprise.

Bénéfice client

Pari gagné ! La rapidité des rappels et le suivi ont
permis d’augmenter le taux de conversion et le CA de
20% de plus que les prévisions initiales. Nous avons
pu investir dans des campagnes ADS pour développer, encore davantage, le trafic 

Et si on discutait de votre projet?

Vous souhaitez en savoir plus? Contactez-nous pour obtenir un devis, un audit... Ou simplement discuter de vos besoins!

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