La Newsletter est un outil de marketing direct qui vous permet de maintenir votre cible informée de vos actualités, événements, de partager avec elle des informations à valeur ajoutée.
Le terme est généralement utilisé pour désigner :
- L’envoi de courriels dans le but de renforcer les relations d’un annonceur avec ses clients
actuels ou anciens.
- D’encourager la fidélité des clients.
- L’e-mailing commercial dans le but d’acquérir de nouveaux clients ou de persuader.
- Permettre aux clients existants d’acheter un bien ou un service.
- Des lettres d’information dans le but de fournir du contenu à valeur ajoutée à ses clients.
- Afin de les fidéliser, d’être relayé et de gagner en image de marque.
➤Nous collaborons avec un écosystème de partenaires certifiés et sommes en mesure de proposer des locations de bases de données, de travailler avec leur fichiers ciblés en parfait respect de la RGPD.
Selon votre objectif et votre audience cible, vos actions en emailing, votre contenu, le visuel et le message pourront varier.
L’analyse de votre objectif et la segmentation sont des étapes cruciales pour la réussite de votre mailing :
Chez LMCP nous vous prenons en charge la totalité du process de la conception au routage.
Vous souhaitez en savoir plus? Contactez-nous pour obtenir un devis, un audit... Ou simplement discuter de vos besoins!
Contactez-nous