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—- TROUVER DES CLIENTS SUR LINKEDIN

Quelle stratégie adopter ?

—- LINKEDIN, le réseau préféré des professionnels

Linkedin est à ce jour le réseau social préféré des professionnels !
20 millions d’entreprises y sont représentées et environ 15 millions d’offres d’emplois y sont présentes. C’est également le 3ème réseau social pour le recrutement. Mais il ne faut pas oublier que chaque stratégie demande du temps ! Il faudra donc vous montrer patient et investir du temps pour trouver de nouveaux clients sur Linkedin.
Comment LMCP vous accompagne ? Quels sont les outils que nous avons mis en place ?

LINKEDIN LMCP

—- QU’EST CE QUE LINKEDIN ?

Linkedin est le réseau social idéal pour trouver de nouveaux clients et interagir avec eux !
C’est un acteur, encore trop peu utilisé par les professionnels du marketing et qui pourtant génère beaucoup de trafic et permet de cibler au mieux les personnes susceptibles de vous intéresser !
50% du trafic social total sur les sites Web et Blogs est généré par Linkedin.
Grâce à une bonne stratégie mise en place et à un contenu pertinent, vous serez en mesure de créer un lien fort entre votre entreprise et celles de votre choix.

Il est pertinent de créer une page entreprise en complément de votre profil car sur Linkedin le couple page/profil est essentiel !
La présence régulière et active vous permettra un meilleur référencement naturel (SEO) sur Google et augmentera votre visibilité sur ce réseau.

—- LA VALEUR AJOUTÉE DE NOTRE ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de notre accompagnement, nous prenons en charge la gestion de votre profil LinkedIn:

  • Optimisation de votre profil pour un meilleur référencement
  • Ciblage et création de votre stratégie de prise de contact et de génération de leads
  • Développement de votre communauté

             – Gestion des demandes d’invitation
             – De l’activité de votre profil
             – Analyse des visites
             – Mise à jour des invitations faites

  • Gestion de votre stratégie de contenu

             – Partage des contenus de votre page, celle de vos clients/prospects

La page LinkedIn :

  • Définition d’une ligne éditoriale
  • Chartage graphique dynamique
  • Gestion de votre stratégie de contenu
  • Animation de la communauté
  • Développement de votre communauté

—- L’E-REPUTATION

Dans ce cas précis, on peut parler d’E-réputation :
Comme Linkedin est très bien vu de Google, c’est le plus souvent votre profil Linkedin qui va apparaitre en tête dans la recherche Google sur votre nom et prénom.
Il est donc très important que votre profil Linkedin soit à jour et reflète parfaitement votre objectif professionnel d’aujourd’hui le plus stratégique.
Il est le porte-drapeau de votre réputation professionnelle sur Internet.
Suivez l’évolution de votre E-réputation en programmant une alerte sur votre prénom, nom grâce à Google ALERT, inscription gratuite avec votre mail.
Vous serez immédiatement informé par mail dès qu’un contenu parle de vous sur Internet.

—- LINKEDIN : Un outil à intégrer dans votre stratégie globale

➤ Avec plus de 610 millions de membres dans le monde et 16 millions d’utilisateurs en France, Linkedin est un très bon outil pour générer du trafic et du lead professionnel.

Il engendre 3 fois plus de conversion visiteurs/prospects que Twitter et Facebook (2,74%).
➤LinkedIn est l’un des réseaux sociaux avec la croissance la plus rapide.

En moyenne, 2 personnes créent un compte sur cette plateforme chaque seconde.

Selon LinkedIn, la plate-forme voit 172 800 nouveaux utilisateurs chaque jour et environ 62 millions de nouveaux utilisateurs chaque année.
Vous pouvez effectuer des recherches très précises sur le poste, les missions ou l’entreprise que vous souhaitez contacter.

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