Chez LMCP, nous comprenons l’importance de chaque appel entrant. Notre équipe expérimentée est là pour vous aider à optimiser votre service client en prenant en charge la gestion de vos appels entrants de manière professionnelle et efficace. Voici comment nous pouvons vous aider :
Gestion des Appels Entrants
- Service client
- Service après-vente
- Télésecrétariat
E-Relation Client
- Chat : prise de commande, assistance technique, aide à l’achat.
- E-mail : support client, gestion de workflow
Avant de commencer, nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour comprendre votre activité et vos besoins. Nous définirons les supports de formation initiale, étudierons le CRM utilisé, évaluerons les investissements et prestations techniques spécifiques, et définirons les besoins en effectif pour couvrir vos besoins.
Notre Accompagnement
- Disponibilité 24h/24 et 7j/7
- Prestation en plusieurs langues : Français / Anglais
- Gestion de divers services clients (technique, commerciale, administratif, SAV, rétention, etc.)
- Formation continue pour une équipe toujours performante
- Recrutement et remplacement en cas de turn-over
La satisfaction de vos clients est notre priorité absolue. Optimisez votre service client, renforcez la fidélité de vos clients et améliorez votre réputation grâce à une gestion professionnelle des appels entrants.Une gestion efficace des appels peut non seulement améliorer la satisfaction des clients, mais aussi renforcer la réputation de l’entreprise et contribuer à sa croissance. Les entreprises doivent investir dans la formation de leurs agents, l’utilisation de la technologie et l’optimisation des processus pour offrir un service client exceptionnel.