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C’est avec cette motivation que j’ai créé LMCP en 2014.

Une agence Strasbourgeoise de développement digital et commercial externalisée pour permettre à chacun de mes clients de se concentrer sur leur cœur de métier ou “Core Business” pour les plus corporates.

C’est après 15 ans d’activités professionnelles en tant que directrice commerciale et marketing dans de petites et grandes entreprises que j’ai sauté le pas.

Ces 15 années m’ont permis de développer différentes expertises telles que :

  • La génération de leads
  • Le développement de portefeuille grands comptes
  • La négociation BTOB complexe
  • La gestion complète des campagnes digitales
  • L’alliance du commercial et du digital
  • La prospection de haut niveau.

J’ai toujours apprécié le travail collaboratif, la gestion des équipes, cette énergie qui nous porte : on gagne ensemble, mais on perd aussi ensemble.

Mais la rigidité du statut d’employé ne me convenait plus et ne me permettait pas de tirer pleinement profit de mes valeurs et de mes convictions. 

Durant les dernières années, j’apportais beaucoup de valeurs aux différentes entreprises dans lesquelles je travaillais mais…

Une partie de moi voulait rester dans un statut social sécurisant par peur de déplaire à mon entourage.

Mais l’autre partie, la combattante, voulait casser les codes en créant LMCP pour aider un maximum d’entreprises à se développer. 

Après plusieurs mois à :

  • Renforcer mes compétences existantes en SEO, marketing digital et Google Ads.
  • Acquérir des certifications en coaching & en PNL.
  • Développer un panel d’offres certifiées QUALIOPI et labellisée auprès d’organismes conventionnés comme la CCI et la Région Grand Est… 

La partie gagnante a finalement remporté les négociations pour le meilleur.

Le positif attirant le positif, des clients sont venus vers moi pour mettre en place de nouvelles stratégies dans leur entreprise.

Ensemble, nous avons su augmenter leur CA, leur créer de nouveaux leads ainsi qu’une communauté engagée.

J’ai dépassé mes limites pour pouvoir passer en mode agile
Laurianne Metzinger, fondatrice de LMCP

Ce que je vous apporte

La possibilité de créer un pont entre les 3 activités clés de votre business : le Digital, le Marketing et le Commercial le tout dans une solution à 360.

  • Conseils en stratégie : pour optimiser sur le(s) point(s) suivant(s).

 

  • Digital : nous développons votre visibilité et générons de l’engagement auprès de votre communauté selon votre marché en prenant en charge la gestion complète de vos réseaux sociaux, mise en place de votre ligne éditoriale, gestion de votre stratégie de contenu, créations de vos vidéos, visuels, développement de votre identité de marque  (Linkedin, Facebook, Instagram, TikTok, Google My Business)

 

  • Marketing : nous renforçons votre image de marque et adaptons votre plan marketing à vos objectifs pour générer des ventes autant sur le court terme que sur le long terme.

 

  • Commercial : nous générons du lead, travaillons votre ciblage LinkedIn, nous identifions des prospects qualifiés, assurons le suivi des actions, fidélisons vos clients et accompagnons le développement de vos affaires. Nous assurons la prise en charge de vos appels entrants, et l’ensemble de votre service client et SAV.

Le tout est totalement externalisé.

  • Vous disposez d’une ressource experte opérationnelle
  • Vous restez concentré sur votre cœur de métier
  • Vous maitrisez les coûts

Nous proposons des formations et des accompagnements stratégiques dans les 3 domaines cités plus haut ainsi qu’en management.

Ils sont tous modulables en fonction de votre besoin et de votre business model. 

Toutes nos formations sont certifiées Datadock -Qualiopi en plus d’être éligibles et finançables par votre OPCO !

Parce que toute entreprise qui ne sème pas en permanence est destinée à mourir. 

Nous sommes là pour vous accompagner

D’un point de vue commercial pour :

  • Prendre en charge vos processus de prospection via LinkedIn et téléphonique.
  • Fidéliser vos clients et maintenir une connexion avec eux même dans les moments les plus difficiles.
  • Vous démarquer de vos concurrents.
  • Développer de nouveaux marchés.
  • Vous décrocher des clients grands comptes grâce à notre accompagnement KAM (Key account Management).

Au niveau marketing afin de :

  • Définir une identité de marque plus forte ou la renforcer en utilisant les stratégies les plus appropriées.
  • Choisir sur quelles qualités votre entreprise doit se concentrer pour démultiplier son efficacité.
  • Connaître les opportunités de votre marché et mieux vous positionner que vos concurrents.

Dans la digitalisation de votre entreprise pour :

  • Améliorer la visibilité de votre marque sur les différents canaux existants.
  • Dynamiser vos réseaux sociaux avec du contenu percutant pour stimuler le bouche-à-oreille.
  • Gérer vos campagnes digitales de manière totalement externalisée.
  • Créer ou adapter votre site web de manière responsive.
  • Positionner votre site web dans les premiers résultats grâce au SEO.

Si vous souhaitez recevoir une offre 100% personnalisée qui conviendra aux besoins de votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous téléphonique ou physique pour en discuter ensemble. 

Notre équipe de spécialistes restera à votre écoute pour construire ensemble LA stratégie qu’il vous faut.

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