Développer une communauté ciblée sur le profil Linkedin du top management (direction générale, direction commerciale et marketing) pour développer le référencement et la visibilité du profil et générer des prises de contact
Nous définissions ensemble les axes à prendre en charge en co-construction : Un profil Visible – Vendeur – Prouvé – Connecté
Optimisation de votre identité de marque du profil et du résumé Mots clés, identité visuel avec la bannière de fond, définir le persona et le ciblage (zone , typologie et secteur) Les messages et la ligne éditoriale et stratégie de contenu du profil
Nous proposons un accompagnement sur mesure sur en prenant en charge la gestion complète de votre profil linkedin, (ciblage, invitation, gestion des messages, stratégie de contenu, animation du profil) pour vous permettre de développer votre visibilité et votre référencement
Initier la présence en ligne afin de développer votre visibilité, dans la durée en gérant pour vous , en amélioration continue, l’ensemble de votre stratégie de contenus
Nous proposons un rendez-vous téléphonique ou en visio- conférence pour analyser ensemble la situation actuelle et définir des objectifs qui apporteront de la valeur ajoutée en tenant compte de l’environnement interne et externe de l’entreprise.
Développement qualitatif du réseau
Direction générale : conversion des invitations lissées sur 6 mois entre 40 et 60% (en fonction du secteur d’activité).
Direction commerciale: conversion des invitations lissées sur 6 mois entre 30-50% (en fonction du secteur d’activité) ,
Direction marketing: conversion des invitations lissées sur 6 mois entre 60-70% (en fonction du secteur d’activité) , orientation prise pour du recrutement de talents.
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