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 INFORMATION ENTREPRISE

Fidélisation clients Valorisation    Augmentez votre Rentabilité

 

 

 

Valorisez votre réseau client en nous confiant vos actions de fidélisation

 

 

Fidélisation clients Valorisation – Augmentez votre rentabilité !

Fidéliser un client coûte 4 fois moins cher qu’acquérir un nouveau client. La fidélisation client est un

enjeu majeur pour le développement de votre entreprise.

20% de vos clients font 80% de votre chiffre d’affaires, la raison principale pour laquelle vos clients

 

vous quittent est le fait qu’ils ne sont pas considérés.

En fonction du secteur d’activité, acquérir un nouveau client coûte 3 à 30 fois plus cher que fidéliser un client existant.

Il est donc impératif de fidéliser vos clients. Contactez les ou visitez les même s’il n’y a pas de projet

ou de commande en cours.

Pourtant, les chiffres révèlent que 44% des entreprises attachent plus d’importance à la recherche

de nouveaux clients.

À l’inverse, 18% seulement mettent l’accent sur des actions destinées à conserver leurs clients déjà

acquis. Les entreprises ayant assimilé l’impératif de la rétention tout en poursuivant leurs efforts

d’acquisition représentent 40% du panel.

Un client satisfait en parle à 3 personnes.

 

 

LMCP

Vous propose des actions de

fidélisation client adaptées à vos

besoins et votre business model

vous permettant d’augmenter votre

rentabilité

Mettons, ensemble, en place des actions en

stratégie commerciale et marketing opérationnelle, approche digitale. pour augmenter leur panier moyen.

 

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