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STRATEGIE ACCOMPAGNEMENT – COMMERCIAL – MARKETING : 03.68.78.16.00

LA FIDELISATION CLIENTS

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Valorisez votre réseau clients en nous confiant vos actions de fidélisation

 

Fidélisation clients Valorisation – Augmentez votre rentabilité !

 
Fidéliser un client coûte 4 fois moins cher qu’acquérir un nouveau client.

La fidélisation client est un enjeu majeur pour le développement de votre entreprise.

20% de vos clients font 80% de votre chiffre d’affaires, la raison principale pour laquelle
vos clients vous quittent est le fait qu’ils ne sont pas considérés.

En fonction du secteur d’activité, acquérir un nouveau client coûte 3 à 30 fois plus cher que
fidéliser un client existant.
Il est donc impératif de fidéliser vos clients. Contactez les ou visitez les même s’il n’y a pas
de commande en cours.
Pourtant, les chiffres révèlent que 44% des entreprises attachent plus d’importance à la
recherche de nouveaux clients. de nouveaux clients.

À l’inverse, 18% seulement mettent l’accent sur des actions destinées à conserver leurs
clients déjà acquis.
Les entreprises ayant assimilé l’impératif de la rétention tout en poursuivant leurs efforts
d’acquisition représentent 40% du panel.

 

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UN CLIENT SATISFAIT EN PARLE A 3 PERSONNES

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Vous propose des actions de fidélisation clients adaptées à vos besoins et votre business model vous permettant d’augmenter votre rentabilité.

Mettons, ensemble, en place des actions en stratégie commerciale et marketing opérationnelle, approche digitale pour augmenter leur panier moyen.

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