03.68.78.16.00 contact@lmcp.fr

LA STRATEGIE COMMERCIALE

LMCP Stratégie Commerciale et Marketing

LMCP

VOUS PROPOSE DES SOLUTIONS D’ACCOMPAGNEMENT EN STRATÉGIE COMMERCIALE

ACCOMPAGNEMENT KAM

 Un KAM est une cible avec les particularités suivantes :
• Possède une taille plus importante
• A un enjeu plus conséquent
• Le cycle de négociation est souvent plus long
• un périmètre large
• une pluralité d’interlocuteurs à convaincre

FIDELISATION CLIENTS

 Fidéliser un client coûte 4 fois moins cher qu’acquérir un nouveau client.
La fidélisation client est un enjeu majeur pour le développement de votre entreprise.
20% de vos clients font 80% de votre chiffre d’affaires.
Un Manager Commercial qui se voit confié la responsabilité et le rôle d’encadrer une équipe doit s’approprier de nouvelles compétences, de nouvelles missions, qui nécessitent un savoir faire et savoir-être supplémentaire.
La Prospection est une étape indispensable pour chaque entreprise.
La nécessité de chercher de nouveaux clients est une stratégie récurrente, un pilier de la croissance.
Il est donc primordial de bien élaborer votre fichier de données, votre plan de prospection, pour être efficace.

SOCIAL SELLING

Développer une stratégie de Social Selling repose sur différentes pratiques s’appuyant sur les réseaux sociaux comme support d’échange et d’intéraction pour fédérer sa communauté en partageant avec elle votre environnement, votre histoire et vos valeurs d’entreprise.
Partie intégrante de la stratégie globale des entreprises, les réseaux sociaux permettent d’actionner une levier, de visibilté, de notoriété et de prise de contacts ciblés
Le fait est que tout le monde est dans la vente.Peu importe votre domaine, vous avez des clients et vous avez besoin de vendre !
Jay Abraham

DECOUVREZ NOS PACKS D’ACCOMPAGNEMENT POUR LES RESEAUX SOCIAUX :

La notoriété : quel impact pour l’entreprise ?

LA NOTORIÉTÉ : quel impact pour l’entreprise ?Quelle est l’importance de la notoriété sur l’entreprise et son activité ? Développer sa notoriété est un des objectif clé d’une entreprise si elle veut performer sur son marché et atteindre ses objectifs. Voici un...

Analyser et comprendre son environnement concurrentiel

Analyser et comprendre son environnement concurrentiel dès la rentréeL’analyse de votre environnement concurrentiel ne s’effectue pas uniquement durant la création de votre entreprise. L'environnement recouvre une grande diversité d'influence, certaines...

Comment déconnecter cet été ?

Comment se déconnecter cet été ? Avec l’arrivée des congés d’été, il est temps pour vous de vous déconnecter de votre travail. Profitez du moment de détente qui vous est accordé. Cependant, la déconnexion partielle ou totale n’est envisageable qu’avec une...

Créer son persona marketing

STRATEGIE ACCOMPAGNEMENT - COMMERCIAL - MARKETING : 03.68.78.16.00 CREER SON PERSONA MARKETING ➤ Dans toute stratégie marketing, il est nécessaire de penser à la création d’un persona. Beaucoup d’entreprises préfère communiquer sans se préoccuper des attentes de...

Linkedin, une stratégie à exploiter !

STRATEGIE ACCOMPAGNEMENT - COMMERCIAL - MARKETING : 03.68.78.16.00 Stratégie Linkedin ➤ Trouver des clients sur Linkedin : la stratégie à adopter ? Linkedin est le réseau social idéal pour trouver de nouveaux prospects et interagir avec eux ! C’est un acteur,...

Être un leader inspirant

ETRE UN LEADER INSPIRANT Savoir encadrer une équipe est bien mais savoir l’inspirer c’est mieux !  Être un leader inspirant amène du désir, crée de l’engagement et permet de mener un groupe d’individus au sein d’une entreprise.  Par ailleurs, tout le monde...

Workshop ECAM Strasbourg 2019

LMCP Workshop LI[N]KME : Créer du lien sur les réseaux sociaux professionnels Avec la participation de Laurianne Metzinger, Jérémie Lotz & Mathieu Clavon Participez à un workshop d’un nouveau genre avec les étudiants de 2ème année du cycle ingénieur de...

Social Selling academy CCI Mulhouse

Maison de l'Entrepreneur social selling academy 26 Mars 2019 Retrouvez Jérémie Lotz de la société NOIIZY, Laurianne Metzinger de la société LMCP, Nathalie Wirth Ikedjian de la société OneRH pour une introduction sur le social selling ! Un grand Merci à Alsace 20...

La stratégie de contenu

Pour une entreprise qui veut renforcer sa présence sur le web, construire une stratégie de contenu est l'une des options les plus pertinentes. Vous le savez, chaque jour, toujours plus d'informations sont publiées sur Internet. La stratégie de contenu, lorsqu'elle...

Social Selling Academy

SOCIAL SELLING ACADEMYContact organisateur CCI Alsace Eurometropole Christelle DAGUET Adresse : 8, rue du 17 novembre 68100 Mulhouse FRANCE Téléphone : 03 89 66 78 07 Portable : 06 32 39 46 06 Site : http://www.alsace-eurometropole.cci.fr Descriptif Social Selling...

booster la notoriété de son entreprise en dehors des réseaux sociaux

3 astuces pour booster la notoriété de son entreprise en dehors des réseaux sociaux   A l'heure du web, les opportunités et les stratégies ne manquent pas pour faire connaître son entreprise. Tout peut d'ailleurs aller très vite. J’ai remarqué qu'un...

Et si, en 2019, on replaçait l’Humain au cœur de l’entreprise ?

Et si, en 2019, on replaçait l'Humain au cœur de l'entreprise ?   Nous vivons à une époque formidable. La technologie est omniprésente et nous assiste dans une variété toujours plus impressionnante de tâches. En entreprise, le temps gagné grâce aux...

Je pars en quête du social selling avec mon entreprise

Je pars en quête du social selling avec mon entreprise   Mon histoire, mes convictions : J’accompagne, depuis quelques années, les entreprises dans leur développement stratégique Commercial et Marketing. Mon objectif est avant tout de comprendre l’identité sociale...

Transformation digitale des entreprises

  Transformation digitale des entreprises : connaître les freins pour mieux les lever Pour bien des entreprises, la transformation digitale apparaît aussi nécessaire que douloureuse.  On peut très bien savoir que la digitalisation est une étape à ne pas manquer...

Social Selling Forum 2018 Strasbourg

SocialSelling Forum 2018 -Un grand merci à tous

SocialSelling 2018

Merci à tous les participants pour cet excellent SocialSelling Forum 2018 ! - Prestation réseaux sociaux

Strategie Marketing & Commerciale

Stratégie marketing et commerciale des sujets alignés Dans la majorité des entreprises, il est notable que certains pôles d’activités restent cloisonnés. C’est notamment le cas en ce qui concerne les services commerciaux et les services marketing. Or, il faut...

Réviser sa stratégie de prospection

  6 étapes pour réviser sa stratégie de prospection et être au top à la rentrée ! La rentrée est très (trop !) souvent propice aux réunions bilans des actions réalisées lors du 1er semestre, l’occasion d’apporter quelques axes d’amélioration, de relancer...

Testez votre stratégie commerciale !

 Testez votre stratégie commerciale ! Stratégie commerciale et marketing : prêt à faire le point ? Le début d’année permet de définir les principales priorités stratégiques. Elles sont bien souvent axées autour de la fidélisation clients, de la chasse de...

5 astuces pour créer des posts efficaces sur les réseaux sociaux

5 astuces pour créer des posts efficaces sur les réseaux sociaux Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans la stratégie de communication des entreprises. C’est un moyen de communiquer qui semble être à la portée de tous. Encore faut-il savoir créer le...

Entreprises, ne négligez pas votre présence sur les réseaux sociaux

Entreprises, ne négligez pas votre présence sur les réseaux sociaux Que vous soyez un consultant, une PME ou un grand groupe, que vous vendiez des produits ou services, les réseaux sociaux ont le même pouvoir pour faire grandir votre marque.Être présent...

Les vœux de Noël, une occasion de communiquer !

Les vœux de Noël, une occasion de communiquer à ne pas manquer ! En cette période de fin d’année, tout le monde est dans la dernière ligne droite avant la sacro sainte pause de Noël. Le nez dans vos dossiers, derrière votre écran, ou pendu au téléphone, vous êtes...

3 bonnes résolutions pour bien démarrer 2019

3 bonnes résolutions pour bien démarrer 2019   Adieu 2018, les fêtes de fin d’années sont maintenant dernière nous et 2019 a gentiment démarré autour des vœux et des galettes des rois. Vous avez pris les traditionnelles résolutions de début d’année. En 2019...

Social Selling, et si les réseaux sociaux vous aidaient à faire du business ?

  Social Selling, et si les réseaux sociaux vous aidaient à faire du business ?   Les réseaux sociaux ont pris une place importante dans la vie privée mais aussi dans la vie professionnelle. Vous avez probablement un compte Facebook pour suivre vos amis...

6 idées reçues sur la création de site internet

, 6 idées reçues sur la création de site internet Que vous veniez de créer votre entreprise ou que soyez un entrepreneur aguerri, vous savez qu’il est indispensable de posséder un site Internet. On pense, souvent à tort que c’est facile de créer ou refondre un...

Dirigeants d’entreprise : voici les 7 étapes à suivre pour votre digitalisation

Dirigeants d'entreprise : voici les 7 étapes à suivre pour votre digitalisation Peu importe votre secteur d'activité, il est essentiel aujourd'hui que votre entreprise soit présente sur Internet. Si ce n'est pas le cas actuellement, vous allez devoir passer par ce...

Contact

Confidentialité

Share This

VENEZ NOUS REJOINDRE

J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité de LMCP

Merci

de votre

intérêt !