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Le service client est désormais le principal levier d’action qui convaincra le client de rester fidèle à une marque et même de la recommander. La prise de contact téléphonique ou par chat est la première image que vous donnez de votre entreprise !

CHEZ LMCP, Nous prenons en charge vos appels entrants en nous adaptant à vos objectifs et vos cibles !

Nous vous proposons un service de gestion d’appels et d’e-relation client sur mesure, à la place ou en plus de votre équipe actuelle.

Gestion Appels Entrants

• Service client
• Service après vente
• Télésecrétariat

E-Relation Client

• Chat : prise de commande, assistance technique, aide à l’achat.
• E-mail : support client, gestion de workflow

1 - Préparation de la mission

• Analyse de votre activité et de vos besoins
• Définition des supports de formation initiale et de la durée
• Étude du CRM utilisé
• Étude des investissements et prestations techniques spécifiques
• Étude des développements spécifiques, techniques et statistiques pour les besoins de l’activité
• Définition des besoins en effectif suivant la couverture et les besoins

2 - Notre accompagnement

• Possibilité de couverture en 24h/24 et 7j/7
• Prestation multi langue – Français / Anglais
• Gestion des services clients (Technique, Commerciale, Administratif, SAV, Rétention, …)
• Formation continue
• Recrutement et remplacement sur les Turn Over

3 - Système de Tarification

  • Facturation au forfait
  • Facturation à l’heure
  • Facturation à l’acte

Et si on discutait de votre projet?

Vous souhaitez en savoir plus? Contactez-nous pour obtenir un devis, un audit... Ou simplement discuter de vos besoins!

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