Le service client est désormais le principal levier d’action qui convaincra le client de rester fidèle à une marque et même de la recommander. La prise de contact téléphonique ou par chat est la première image que vous donnez de votre entreprise !
CHEZ LMCP, Nous prenons en charge vos appels entrants en nous adaptant à vos objectifs et vos cibles !
Nous vous proposons un service de gestion d’appels et d’e-relation client sur mesure, à la place ou en plus de votre équipe actuelle.
• Service client
• Service après vente
• Télésecrétariat
• Chat : prise de commande, assistance technique, aide à l’achat.
• E-mail : support client, gestion de workflow
• Analyse de votre activité et de vos besoins
• Définition des supports de formation initiale et de la durée
• Étude du CRM utilisé
• Étude des investissements et prestations techniques spécifiques
• Étude des développements spécifiques, techniques et statistiques pour les besoins de l’activité
• Définition des besoins en effectif suivant la couverture et les besoins
• Possibilité de couverture en 24h/24 et 7j/7
• Prestation multi langue – Français / Anglais
• Gestion des services clients (Technique, Commerciale, Administratif, SAV, Rétention, …)
• Formation continue
• Recrutement et remplacement sur les Turn Over
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