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71% des acheteurs en BTOB souhaitent être contactés par des fournisseurs dans la phase de développement de nouveaux produits et services, d’où l’importance d’avoir des informations à jour sur les prospects. La clé ? Le suivi et la relance !

Je suis une TPE, PME, ETI et je cherche de nouveaux clients, de nouvelles affaires, de nouveaux marchés, de nouvelles perspectives
Prospecter est un vrai métier !

Et si nous mettions en place en place un programme de business développement via l’offre prospection commerciale ?

  • Vous souhaitez développer votre clientèle et vos ventes ?
  • Vous souhaitez lancer une nouvelle gamme, marque, produit ou service ?
  • Vous souhaitez optimiser vos processus de prospection digitale et téléphonique?
  • Vous souhaitez fidéliser vos clients et maintenir un lien même dans les moments les plus difficiles ?
  • Il est donc primordial de bien élaborer votre fichier de données, votre plan de prospection, pour être efficace.
  • Le téléphone reste le meilleur média pour obtenir un rdv à condition d’en maitriser les codes, véritable métier.

LMCP dispose de ressources expertes, opérationnelles et formées aux techniques de prospection vous permettant ainsi un accompagnement sur mesure basé sur votre besoin et la volumétrie adaptée

1- Préparation de la mission 

  • Segmenter la cible
  • Constituer et affiner la base de données
  • Définition du volume de la base de données
  • Préparer les supports
  • Rétroplanning des prospects à cibler et contacter

2- Outils et supports

  • Mail de présentation selon le secteur et la nature de la prise de contact
  • Présentation A4 format PDF
  • Mail nominatif de l’entreprise
  • Argumentaires clés
  • Partage agenda
  • Définition d’un groupe de travail avec expert dédié LMCP

3- Définir les objectifs de la campagne d'appels 

  • La volumétrie par action
  • Mon offre irrésistible (produit ou service)
  •  L’objectif de l’appel: détecter un projet, prendre un rdv, vendre pour vous

4- Mission 

  • Les prises de contacts en marque blanche
  • La mise à jour en continu de votre base de données
  • La gestion des mails personnalisés et des rappels 
  • Détection des intérêt ou projets immédiats ou moyen/long terme
  • Gestion de votre agenda avec prise de rdv et report de rdv si nécessaire
  • Suivi de la relation prospects-clients moyen/long terme
  • Un suivi mensuel sera mis en place dans votre CRM ou sur la base de données

En cas de demande spécifique ou urgente, la personne référente sera prévenue dans la journée

Et si on discutait de votre projet?

Vous souhaitez en savoir plus? Contactez-nous pour obtenir un devis, un audit... Ou simplement discuter de vos besoins!

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