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"On ne diffuse pas un message

on le partage"

Retrouvez l’actualité de LMCP sur les réseaux sociaux

    LinkedIn Company Updates

  • Today Agoview on linkedin

    LM Conseil & Prospection

    👉 Ou les commerciaux trouvent-ils des informations sur leurs prospects ? Une diversité des sources d'information Leurs sources principales pour chercher de l'information sur leurs prospects et clients sont -les groupes LinkedIn (72%), suivis de leur CRM (65%) . Derrière viennent les sources permettant d'identifier des prospects en fonction de leur marché, telles que -Google, les communiqués de presse puis c'est au tour des réseaux sociaux de faire leur entrée avec Linkedin, Facebook, twitter (38%) -les bases de données sont les sources les moins usités (35%) 50% des sociétés comptent sur les commerciaux pour trouver l'information , le commercial un poste clé !

  • 1 Day Agoview on linkedin

    LM Conseil & Prospection

    👉 La répartition du temps d'un commercial; Cette organisation repose d’abord sur l’entreprise, avant le commercial lui-même. C'est à elle de fournir le cadre et les outils pour que la nouvelle recrue soit efficace sans délais. A moins qu’il n'ait une expérience dans le même secteur économique, le nouveau vendeur doit être aidé pour appréhender le plus rapidement possible tous les éléments de sa future activité. D’où l’importance de la qualité de sa formation d’intégration. Une organisation rigoureuse lui permettra de réduire drastiquement - voire éliminer - tous les « temps morts » imposés ou non. Un regard extérieur voire un appui peuvent s'avérer efficaces et productives!

  • 2 Days Agoview on linkedin

    LM Conseil & Prospection

    👌 Un réseau social d'entreprise (RSE) est un système de communication interne accessibles aux employés et éventuellement aux partenaires 👉Pourquoi l'utiliser ? : - Créer une intelligence collective partagée - Renforcer la participation des salariés -Valoriser les compétences, les individus et l'estime de soi -Favoriser une phase d'intégration -Créer des liens entre les employés éparpillés dans le monde entier 👉Etendre au maximum l'accès des utilisateurs au RSE va permettre à chacun de contribuer et d'utiliser afin de faciliter son travail 👉L'accès doit être simple, intuitif et s'adresser à l'ensemble des générations Vos retours et partages d'expérience sont appréciés ! 

  • 3 Days Agoview on linkedin

    LM Conseil & Prospection

    👉 LinkedIn: faits marquants et statistiques récentes Son objectif : 3 milliards d’utilisateurs -332 millions de membres et 2 nouveaux utilisateurs chaque seconde -Chaque mois 42 millions des visiteurs sont mobiles (+45% en 1 an). -64% des utilisateurs sont en dehors des États-Unis. -Un professionnel sur trois dans le monde est membre de LinkedIn -Présent dans 200 pays et disponible en 20 langues différentes -La visibilité d’un profil est multipliée par 11 en incluant une photo -40% des utilisateurs consultent chaque jour et 13% plusieurs fois par jour. -30.000 messages y sont publiés chaque semaine. -41% des millionnaires utilisent LinkedIn

  • 5 Days Agoview on linkedin

    LM Conseil & Prospection

    ☝ le baromètre 2018 des médias sociaux en France #socialmedia #digital #reseauxsociaux Comment gérez votre hyperconnection? Quel(s) réseau(x) privilégiez vous ?

LaurianneLMCP
13th of août 2018 09:45 AM
👉 LinkedIn: faits marquants et statistiques récentes

Ce réseau professionnel a débuté le 5 mai 2003 et est devenu public le 19 mai 2011
Son objectif : atteindre 3 milliards d’utilisateurs

-Revenu net Q3 2014 de $ 568 millions en forte augmentation (Q3 2013: $ 393 millions).
-332 millions de membres et 2 nouveaux utilisateurs chaque seconde
-Chaque mois 42 millions des visiteurs sont mobiles (+45% en 1 an).
-64% des utilisateurs sont en dehors des États-Unis.
-Durée moyenne d’utilisation : 17 minutes par mois
-Un professionnel sur trois dans le monde est membre de LinkedIn
-Présent dans 200 pays et disponible en 20 langues différentes
-La visibilité d’un profil est multipliée par 11 en incluant une photo
-40% des utilisateurs consultent chaque jour et 13% plusieurs fois par jour.
-25 millions de profils Li sont consultés tous les jours.
-39 millions d’étudiants et de diplômés récents sont sur LinkedIn.
-56% des membres sont des hommes et 44% des femmes.
-Un must pour le contenu de marque: 30.000 messages y sont publiés chaque semaine.
-41% des millionnaires utilisent LinkedIn
-59% des membres n’ont jamais travaillé dans une entreprise de plus de 200 -personnes
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LaurianneLMCP
11th of août 2018 10:31 AM
☝ le baromètre 2018 des médias sociaux en France

l’étude de l’institut révèle que les « socionautes » français se soucient de plus en plus de la protection de leurs données. Selon Harris Interactive, 83% pensent que les réseaux sociaux occupent une place beaucoup trop importante dans leur vie quotidienne.

Ce n’est pas pour autant que la consommation des réseaux sociaux se réduit : la tendance est toujours à un usage soutenu puisque 80% des utilisateurs ont été actifs sur un média social dans les 30 derniers jours, 75% sur les réseaux sociaux et 61% sur des applications de messagerie.

Comment gérez votre hyperconnection? Quel(s) réseau(x) privilégiez vous ?
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LaurianneLMCP
10th of août 2018 10:01 AM
👉 Connaissez vous Murmure ?

le CCI (copie cachée) peut être un redoutable outil de productivité mais en même temps il manque de contexte. C’est là que Murmure vient à la rescousse et hacke son efficacité.

Il suffit d’installer une extension Chrome, Murmure est gratuit jusqu’à 5 utilisations par jour. Ce qui peut suffire pour les besoins classiques. L’option illimitée est, en parallèle, très abordable puisqu’elle est proposée à 2,99$ par mois.

Une fois l’extension installée, lorsque vous ajoutez une adresse en CCI, un bouton + murmure apparait, il vous suffit de cliquer dessus pour ajouter le message correspondant !
Merci @sylvain Lembert

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