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    LinkedIn Company Updates

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    LMCP

    🤜  Nous vivons une ère 100% “Mobile First”. 🤜 Les Français se tournent de plus en plus vers leurs smartphones pour se connecter au web, 4h38 en moyenne chaque jour. 🤜Les mobinautes raffolent des médias sociaux, et la génération des 25-34 ans est celle qui en consomme le plus. 🤜Outre les médias sociaux, nos mobinautes français téléchargent de plus en plus d’applications mobiles. En 2018, on a téléchargé 1,398 milliards d’applications mobiles, soit en moyenne 98 applications par mobile. Autre donnée importante : 64,70 millions d’abonnements mobiles ont été recensés, on peut dire qu’il y a quasiment autant d’abonnements que d’habitants.

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    Co-création et co-innovation 👉 Avec des consommateurs de plus en plus consom'acteurs, les principes de co-création et de co-innovation sont devenus courants. 👉 Ils interviennent à tous les stades du cycle de vie du produit, Pour la marque c'est une occasion d'impliquer davantage les consommateurs et de densifier le lien qu'elle entretient avec eux. L'entreprise se doit d'apporter de la valeur au consommateur par l'expérience en lui faisant gagner du temps ou de l'argent. L'expérience ne doit pas être rendue obligatoire et un cadre doit être fixé afin d'éviter tout brouillage des rôles entre consommateur et producteur 👉 Et vous, utilisez-vous la co-création et la co-innovation ?

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    Une page d’atterrissage, c’est quoi? 👉 Aussi appelée landing page, elle est le point d’entrée de vos visiteurs sur votre site 👉 Elles sont indépendantes du site Web en ne comportant qu'un minimum d'informations. L'objectif : ne proposer qu'une seule action afin d'éviter les interférences dans le processus de conversion 👉 Accessibles via les fameux call-to-action, elles ont deux principaux objectifs : générer des leads : télécharger un contenu et convaincre le visiteur de passer une commande 👉 Elément essentiel de votre tunnel de conversion, elles doivent être soignées. et les bénéfices clairement exposés 👉 N'hésitez pas à tester et modifier pour obtenir de meilleurs résultats !

  • 4 Days Agoview on linkedin

    LMCP

    Comme le dit le célèbre adage du web , si c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit. les supports digitaux ont su prendre une place indispensable dans le quotidien de milliards d'humains connectés à Internet en leur fournissant un éventail de services de plus en plus fourni sans de contrepartie financière impérative Nous pourrions citer Facebook qui s’était retrouvé dans la tourmente l’année dernière lorsqu’avait éclaté le scandale Cambridge Analytica. L’agence de consulting politique avait collecté et exploité à leur insu les données personnelles de 87 millions d’utilisateurs Facebook lors de la campagne électorale de Donald Trump. Merci @tristan gaudiaut pour ces éléments !

  • 7 Days Agoview on linkedin

    LMCP

    🤜 Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

LMCP - Facebook

🤜  Nous vivons une ère 100% “Mobile First”. 

🤜 Les Français se tournent de plus en plus vers leurs smartphones pour se connecter au web,  4h38 en moyenne chaque jour.

🤜Les mobinautes raffolent des médias sociaux, et la génération des 25-34 ans est celle qui en consomme le plus.

🤜Outre les médias sociaux, nos mobinautes français téléchargent de plus en plus d’applications mobiles. En 2018, on a téléchargé 1,398 milliards d’applications mobiles, soit en moyenne 98 applications par mobile. Autre donnée importante : 64,70 millions d’abonnements mobiles ont été recensés, on peut dire qu’il y a quasiment autant d’abonnements que d’habitants.
Co-création et co-innovation 

👉 Avec des consommateurs de plus en plus consomacteurs, les principes de co-création et de co-innovation sont devenus courants. 

👉 Ils interviennent à tous les stades du cycle de vie du produit, Pour la marque cest une occasion dimpliquer davantage les consommateurs et de densifier le lien quelle entretient avec eux. 

Lentreprise se doit dapporter de la valeur au consommateur par lexpérience en lui faisant gagner du temps ou de largent. Lexpérience ne doit pas être rendue obligatoire et un cadre doit être fixé afin déviter tout brouillage des rôles entre consommateur et producteur 

👉 Et vous, utilisez-vous la co-création et la co-innovation ?
Une page d’atterrissage, c’est quoi?

👉 Aussi appelée landing page, elle est le point d’entrée de vos visiteurs sur votre site

👉 Elles sont indépendantes du site Web en ne comportant quun minimum dinformations. Lobjectif : ne proposer quune seule action afin déviter les interférences dans le processus de conversion

👉 Accessibles via les fameux call-to-action, elles ont deux principaux objectifs : générer des leads :  télécharger un contenu et convaincre le visiteur de passer une commande

👉 Elément essentiel de votre tunnel de conversion, elles doivent être soignées. et les bénéfices clairement exposés

👉 Nhésitez pas à tester et modifier pour obtenir de meilleurs résultats !

 

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Je peux postuler? 😁😁

Comme le dit le célèbre adage du web , si cest gratuit, cest que vous êtes le produit. les supports digitaux ont  su prendre une place indispensable  dans le quotidien de milliards dhumains connectés à Internet en leur fournissant un éventail de services de plus en plus fourni sans de contrepartie financière impérative 
Nous pourrions citer Facebook qui s’était retrouvé dans la tourmente l’année dernière lorsqu’avait éclaté le scandale Cambridge Analytica. L’agence de consulting politique avait collecté et exploité à leur insu les données personnelles de 87 millions d’utilisateurs Facebook lors de la campagne électorale de Donald Trump. 
merci @tristan Gaudiaut pour ces éléments !
🤜 Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !
Les chatbots 

En utilisant lintelligence artificielle, les chatbots initient et entretiennent des conversations avec les visiteurs. 

Ils peuvent aider les clients à choisir un produit, répondre à des questions fréquemment posées et fournir un support client. Il ne sagit pas de remplacer linteraction entre lentreprise et le client mais ils sont un bon moyen de fournir un premier niveau dinformations 

Lobjectif est dapporter une expérience servicielle toujours plus convaincante, rassurante et transparente. Limmédiateté de la réponse est aussi un critère important pour son utilisation 

Aujourdhui les chatbots les plus répondus se trouvent sur Facebook où plusieurs outils permettent den créer. 

Et vous, utilisez-vous des chatbots sur Facebook ou sur votre site internet ? 
Quels informations peuvent-ils fournir ?
👉 Le blog outil dexpression de la marque
outil de prospection, bien utilisé,  il génère du trafic vers le site internet.

il donne la possibilité de commenter lactualité de lentreprise en offrant une expérience client enrichie. 

Quelles questions se poser avant de se lancer : 
👉 Pourquoi  quels objectifs amélioration, expertise, image, acquisition, fidélisation
👉Pour qui : A qui sadresse le blog ? Attentes et besoins
👉Quoi : définir les thématiques et la ligne éditoriale 
👉 Comment : La forme est importante 
👉Qui : identifier les ressources capables de générer du contenu et répondre
👉Quand :la régularité est une des clés de la réussite
👉 Ou : diffuser, partager sur les réseaux permet de créer plus dinteraction
👉Combien Mesurer les performances pour optimiser

 

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Comme dans un bon reportage : Qui... Que ... Quoi... Où...Quand ..Comment.? L 'info complète... Bon après midi..

1 week dèjà

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3 astuces pour booster la notoriété de son entreprise en dehors des réseaux sociauxA l'heure du web, les opportunités et les stratégies ne manquent pas pour faire connaître son entreprise. Tout peut d'ailleurs aller très vite. J’ai remarqué qu'un nombre croissant d'entreprises concentraient désormais leur stratégie sur les réseaux sociaux. Avec la promesse de booster leur notoriété en un temps record. Je ne suis pas de ceux qui vous diront que les réseaux sociaux doivent être abandonnés. Mon expertise me permet d'affirmer que même la meilleure stratégie de communication sur les réseaux sociaux n'est pas suffisante pour construire une notoriété durable qui apportera les résultats recherchés pour votre entreprise : Partenariats fructueux, augmentation et fidélisation de la clientèle, place significative dans votre secteur d'activité, etc. Je tenais donc à vous partager 3 astuces pour booster la notoriété de votre entreprise en dehors des réseaux sociaux. Pourquoi les réseaux sociaux ne suffisent pas ? Chacun a son opinion sur les réseaux sociaux. Certains vous diront que vous pouvez construire la notoriété de votre entreprise en un mois et avec un simple compte Instagram ou un profil Facebook. D'autres vous diront que les réseaux sociaux ne créent qu'une notoriété illusoire, sans impact réel sur les résultats de votre entreprise. Pour ma part, je pense que la réponse se trouve entre les deux. Mes années d'expérience dans le marketing digital mais aussi l'observation que j'ai pu faire des stratégies de diverses entreprises, dans des secteurs variés et autant pour des PME que des multinationales, me permettent d'affirmer que les réseaux sociaux ne sont pas suffisants. Je suis persuadée qu'il s'agit d'un levier essentiel et très intéressant pour construire la notoriété d'une entreprise, toucher un public cible, développer son image et son réseau. Mais concentrer tous les moyens humains et financiers en matière de communication et de marketing sur les réseaux sociaux serait une erreur. Pour construire une notoriété durable qui produira les résultats escomptés, d'autres stratégies doivent être mises en place. Je vous dévoile lesquelles : Astuce n°1 : La première stratégie complémentaire aux réseaux sociaux que je vous conseille fortement de mettre en place est la création d'un site web performant, informatif et attractif. Que vous vendiez des produits ou des services, que vous vous adressiez à une niche ou à un public large, que vous soyez une microentreprise ou une multinationale, un site Internet est indispensable. Il permettra que votre activité soit bien référencée sur le web et donc que vos prospects et partenaires potentiels vous trouvent. Et, in fine, de booster votre notoriété. Le site web de votre entreprise devra présenter de manière complète et concise votre activité : les produits/services que vous proposez, l'identité de votre marque, ce qui vous différencie de vos concurrents, etc. Pour que ce message passe clairement, votre site web devra être attractif. C'est-à-dire que son design devra coller à l'image que vous voulez donner de votre entreprise, tout en offrant une navigation fluide. On en vient au troisième critère essentiel : la performance. Il est essentiel que votre site soit responsive, c'est-à-dire qu'il s'affiche correctement sur tous les types d'écrans, et se charge rapidement. C'est seulement ainsi qu'il servira votre stratégie de communication et la notoriété de votre entreprise. Astuce n°2 : Deuxième astuce pour booster efficacement la notoriété de votre entreprise : le marketing par e-mail. Il s'agit d'une stratégie grandement sous-estimée par beaucoup de professionnels. En effet, il s'agit d'un challenge. Car les internautes sont de moins en moins enclins à donner leur adresse e-mail, puisqu'ils reçoivent déjà énormément de courriels chaque jour. Il faudra donc donner une bonne raison à vos prospects et clients d'accepter de recevoir de vos nouvelles. Le marketing par e-mail est en train de se transformer et c'est une opportunité à ne pas manquer pour les entreprises selon moi. En proposant des offres plus pointues et des contenus exclusifs notamment, le marketing par e-mail peut désormais avoir un impact considérable sur la notoriété d'une entreprise et son développement. Astuce n°3 : Troisième et dernière astuce que je tenais à vous partager pour booster la notoriété de votre entreprise : la relation clients. Pour beaucoup, elle passe désormais uniquement par les réseaux sociaux. Et il est vrai que c'est un moyen très efficace de toucher les prospects et d'interagir régulièrement avec eux pour la prospection et la fidélisation. Mais il ne faut pas pour autant abandonner la relation clients de l'humain à l'humain. Négligée par un nombre croissant d'entreprises, elle vous permettra de vous démarquer et de vous construire une image de proximité, très appréciée des prospects. Un moyen particulièrement efficace de les convertir en clients puis de les fidéliser ! ... Voir plusEncore

3 astuces pour booster la notoriété de son entreprise en dehors des réseaux sociaux
🤜 Les influenceurs sont devenus des outils indispensables de communication pour les entreprises. Le dossier Statista sur les influenceurs français compile une série de données permettant de mieux comprendre leurs profils, mais aussi leurs rapports avec les marques et leur audience. 
Le graphique présente les domaines dans lesquels les Français suivent les tendances des influenceurs en 2018.  
Un point dincertitude dans le domaine High tech ou culture, nous avons du mal à distinguer les sous secteurs, tels que le Marketing, le commercial, 

Sur quelles thématiques / secteurs suivez vous les influenceurs en général?
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