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    👍  Les chiffres du vidéo Marketing Livestream, vidéo 360°, réalité virtuelle etc.… Une vidéo ne s'improvise pas, elle partage les mêmes critères que les autres formats du content marketing et présentent ses spécificités: ✍ Un storyboard qui prépare votre scénario devra être établi ✍ Définir votre cible ✍ Poursuivre un but précis ✍ travailler le script ✍ définir les canaux de diffusion ✍ Prévoir sa promotion ✍ se fixer des objectifs en terme de KPI, likes, partages, interactions http://bit.ly/2PmlucT

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    **L'emailing pour le business, ça fonctionne** 👉 Parce que vous avez une cible captive 👉 Parce que vous souhaitez partager avec elle des contenus 👉Parce que vous gérez une activité à valeur, qui suscite une actualité riche 👉Parce que vous souhaitez nourrir la relation client autour d'un sujet commun Quelques contraintes techniques : 👉Le respect de la loi(Opt-in, expéditeur identifié,le désabonnement facilité, les règles de la CNIL) 👉L'objet du message ( court, clair , sans signe ni chiffre) 👉les règles de l'écriture en HTML 👉l'en tête prévisualisée 👉la délivrabilité ( technologie d'envoi, suivi et analyse) Testez vos envois avant de les faires partir en nombre !

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    👉Infographie 👈 👉 Si les petits nouveaux de la tech tels que Snapchat ou Facebook semblent devenir incontournables, ils sont encore bien loin de l'expérience et de la stabilité qu'affichent des géants de la tech. IBM, est la seule entreprise tech ayant déjà passé le cap des 100 ans alors qu'Intel affiche en 2018 en demi-siècle d'existence. 👊 Il reste encore du chemin à parcourir pour Twitter, Uber et compagnie.  

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    🤜 2018, l'année du m-paiement ? OMD publie les résultats de son dixième Baromobile. L’enquête, réalisée cette année en partenariat avec S4M, a pour objectif de cerner les habitudes des Français quant à l’utilisation de leur mobile.  🤜Les 15-34 la génération la plus connectée. 98% utilisent leur smartphone pour aller sur internet 1/ jour en priorité pour utiliser les réseaux sociaux. 🤜Près de 20% utilisent leur smartphone comme moyen de paiement et plus de 50% comparent les prix en ligne. 🤜 Pour les jeunes, le smartphone n’est plus seulement un portail d'avis utilisateurs mais une étape du processus d’achat. Les modèles de vente et de communication sont à penser en conséquence. 

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    🤜 La communication visuelle quelques chiffres clés -Photos -Vidéos Marketing -Infographies -Cinémagraphes Une infographie que je vous laisse découvrir .

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👍 Les chiffres du vidéo Marketing

Livestream, vidéo 360°, réalité virtuelle etc.…

Une vidéo ne simprovise pas, elle partage les mêmes critères que les autres formats du content marketing et présentent ses spécificités:
✍ Un storyboard qui prépare votre scénario devra être établi 
✍ Définir votre cible 
✍ Poursuivre un but précis
✍ travailler le script 
✍ définir les canaux de diffusion
✍ Prévoir sa promotion
✍ se fixer des objectifs en terme de KPI, likes, partages, interactions

http://bit.ly/2PmlucT
#Strasbourg... pleure 
Nos valeurs séloignent et se dissipent...Montrons nous solidaires, la violence est une défaite ne la laissons pas gagner la partie...
**Lemailing pour le business, ça fonctionne**

👉 Parce que vous avez une cible captive 
👉 Parce que vous souhaitez partager avec elle des contenus 
👉Parce que vous gérez une activité à valeur, qui suscite une actualité riche 
👉Parce que vous souhaitez nourrir la relation client autour dun sujet commun

Quelques contraintes techniques :
👉Le respect de la loi(Opt-in, expéditeur identifié,le désabonnement facilité, les règles de la CNIL)
👉Lobjet du message ( court, clair , sans signe ni chiffre)
👉les règles de lécriture en HTML
👉len tête prévisualisée
👉la délivrabilité ( technologie denvoi, suivi et analyse)

Testez vos envois avant de les faires partir en nombre !
👉Infographie 👈

👉 Si les petits nouveaux de la tech tels que Snapchat ou Facebook semblent devenir incontournables, ils sont encore bien loin de lexpérience et de la stabilité quaffichent des géants de la tech.

IBM, est la seule entreprise tech ayant déjà passé le cap des 100 ans alors quIntel affiche en 2018 en demi-siècle dexistence. 

👊 Il reste encore du chemin à parcourir pour Twitter, Uber et compagnie.
🤜 2018, lannée du m-paiement ?

OMD publie les résultats de son dixième Baromobile. L’enquête, réalisée cette année en partenariat avec S4M, a pour objectif de cerner les habitudes des Français quant à l’utilisation de leur mobile. 

 🤜Les 15-34  la génération la plus connectée. 98%  utilisent leur smartphone pour aller sur internet 1/ jour en priorité pour utiliser les réseaux sociaux. 

🤜Près de 20% utilisent leur smartphone comme moyen de paiement et plus de 50% comparent les prix en ligne.

🤜 Pour les jeunes, le smartphone n’est plus seulement un portail davis utilisateurs mais une étape du processus d’achat. Les modèles de vente et de communication sont à penser en conséquence.
✍ Sortir du cadre....Bon week end !
Les Call-to-action

👉 En prenant des formes différentes, les call-to-action sont incontournables dans la transformation de son audience en leads. 

👉 Ils sinscrivent dans une démarche de content marketing pour attirer une audience qualifiée. Par les call-to-action, on incite le visiteur à effectuer une action précise qui les fera compléter un formulaire. 

👉 Nous pouvons donc proposer à linternaute de télécharger un livre blanc, sinscrire à un évènement, sabonner à une newsletter...

👉 Il est essentiel dadapter un call-to-action à ses cibles pour correspondre à leurs envies et leurs besoins. 

👉 Et vous, quels types de call-to-action utilisez-vous ?
👉La puissance de la communication visuelle 

L’utilisation de visuels continue d’augmenter. 84% de toutes les communications marketing sont visuelles 

Qu’il s’agisse d’images, de GIF animés ou de vidéos, ne cesse de s’accroître sur différents canaux  journaux, sites web, médias sociaux, manuels d’utilisation, et emails, mailings

Une étude réalisée par Adobe a montré que les ‘posts’ sur Facebook incluant des images produisent un engagement 650% plus élevé que les ‘posts’ ne contenant que du contenu.
Une étude sur l’apprentissage actif a révélé qu’au bout de 2 semaines, seuls 10 à 20% des textes restent en mémoire, à comparer à l’information visuelle, toujours disponible à 50%.👈

 

Comment on Facebook

Et si tu faisais une vidéo pour recruter des Pros ?

Et en 2020, ce sera plus de 80% !

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