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    LM Conseil & Prospection

    Comment orienter l’échange avec votre interlocuteur en respectant son attente à chacune des étapes de son processus de réflexion ? Pour chaque étape, le vendeur doit adopter une posture bien adaptée en faisant appel aux attitudes positives des neuf caractères. 1-S’organiser et bien gérer son temps pour bien planifier 2-Cultiver l’Estime de Soi pour entreprendre 3-Mériter la confiance pour engager la relation 4-Ecouter activement pour découvrir les désirs et les peurs 5-Créer du lien par l’empathie 6-Soutenez votre discours de façon assertive 7-Négocier et gérer le stress par la concertation 8-Encourager la décision par l’implication 9-Résoudre les conflits par la Coopération #Avotretour !

  • 2 Days Agoview on linkedin

    LM Conseil & Prospection

    **Parlons de votre veille ! ** Elle doit faire partie de votre stratégie. Vous pourrez suivre les tendances, les opinions des influenceurs, les partages d’informations de vos futurs clients et adapter votre plan de communication. Voyez cette veille comme votre boite à outils, en créant des alertes, définissant vos objectifs, définissant un calendrier, cherchant de nouvelles ressources et en partageant avec vos équipes! Quelle différence entre « la veille » et « la curation » ? il existe de nombreuses similarités, dans les deux cas, il s’agit de rôder sur le web (ou ailleurs) pour trouver des actualités sur une thématique , d’en faire une sélection à partir d’un critère de pertinence.

  • 3 Days Agoview on linkedin

    LM Conseil & Prospection

    ** A quoi sert Scoop.it ?** C'est un outil de curation qui permet également de partager sa veille sur les réseaux sociaux. La curation c’est quoi ? Cela consiste à effectuer une veille sur un domaine d’activité donné puis à sélectionner l’information considérée comme pertinente avant de la proposer de façon claire et organisée à une audience cible. Cet outil vous permet d’effectuer un 360 degré en sélectionnant vos sources, en recherchant des informations dans ces sources grâce à des requêtes automatisées selon des mots, clés, rédiger une présentation et l’illustrer, commenter les informations, marquer des articles et diffuser directement sur l’ensemble de vos réseaux Facebook et Twitter

  • 4 Days Agoview on linkedin

    LM Conseil & Prospection

    Fidéliser ses clients est moins onéreux que d'en conquérir de nouveaux. Mais voilà plus exigeants, mieux informés, plus courtisés. Alors pour garder leurs faveurs, les entreprises ne doivent plus se contenter de multiplier les stratégies de séduction, dont beaucoup sont éculées. Elles doivent surtout apprendre à écouter leurs clients, afin d'en comprendre les reproches, les envies et les satisfactions. Elles peuvent user de techniques traditionnelles, sur le terrain comme en dehors : gestion des réclamations, études clients perdus, clients mystères… Mais au-delà des outils, c'est l'attitude qui importe. L'écoute relève avant tout d'une attitude commerciale et managériale.

  • 5 Days Agoview on linkedin

    LM Conseil & Prospection

    Management « à la cool » : des bienfaits et quelques dérives ! La culture start-up a infusé dans les entreprises plus traditionnelles. Le management cool est autant un outil pour le bien-être au travail que de la performance. Attention toutefois à ce que l'intention reflète la réalité ! Le management cool n'est cependant pas sans risques. Le premier est le décalage entre la « coolitude » affichée par l'entreprise et les pratiques. Dans ce cas, le « cool » devient un outil de communication externe visant à cacher la réalité d'un management interne beaucoup moins reluisant Un management qu'il convient d'analyser sous tous ces aspects qu'en pensez vous ?

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LaurianneLMCP
21st of mai 2018 10:01 AM
Comment orienter l’échange avec votre interlocuteur en respectant son attente à chacune des étapes de son processus de réflexion ?

Pour chaque étape, le vendeur doit adopter une posture bien adaptée en faisant appel aux attitudes positives des neuf caractères.
1-S’organiser et bien gérer son temps pour bien planifier
2-Cultiver l’Estime de Soi pour entreprendre
3-Mériter la confiance pour engager la relation
4-Ecouter activement pour découvrir les désirs et les peurs
5-Créer du lien par l’empathie
6-Soutenez votre discours de façon assertive
7-Négocier et gérer le stress par la concertation
8-Encourager la décision par l’implication
9-Résoudre les conflits par la Coopération
#Avotretour !
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LaurianneLMCP
19th of mai 2018 04:28 PM
LaurianneLMCP
19th of mai 2018 09:01 AM
**Parlons de votre veille ! **

Elle doit faire partie de votre stratégie.
Vous pourrez suivre les tendances, les opinions des influenceurs, les partages d’informations de vos futurs clients et adapter votre plan de communication. Voyez cette veille comme votre boite à outils, en créant des alertes, définissant vos objectifs, définissant un calendrier, cherchant de nouvelles ressources et en partageant avec vos équipes!

Quelle différence entre « la veille » et « la curation » ?
il existe de nombreuses similarités, dans les deux cas, il s’agit de rôder sur le web (ou ailleurs) pour trouver des actualités sur une thématique , d’en faire une sélection à partir d’un critère de pertinence.
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