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Nouveautés Instagram ! 

Annoncée récemment la fonctionnalité Checkout qui permet dacheter des produits directement sur Instagram va prendre une nouvelle dimension. 

Facebook a annoncĂ© que les influenceurs pourront alors identifier les produits Ă  l’intĂ©rieur de leurs publications. Pour le moment, cest une fonctionnalitĂ© restreinte Ă  quelques influenceurs. Mais elle sera bientĂŽt ouverte Ă  tous dans le monde entier 

Lapplication se tourne ainsi de plus en plus vers la marketplace, comment vous-vous ce changement de business model ? 
Seriez-vous intéressé par lintégration de cet aspect dans votre stratégie dinfluence ?
👉  Positionnez-vous en conseiller, pas en demandeur. N’appelez pas pour parler de vous prenez le temps dĂ©couter pour comprendre, dapporter de l’information, des conseils, du contact

 👉  Variez les approches : relancez par mail, puis par tĂ©lĂ©phone, 
puis via les réseaux sociaux, par exemple.

 👉  Programmez rĂ©guliĂšrement des sĂ©ances de relance validez toujours un rappel

 👉  Ne croyez jamais le prospect qui vous dit qu’il va vous rappeler !

ClĂ© #1 : Ayez confiance pour deux
 ClĂ©#2 : RĂ©activez votre mĂ©moire
 ClĂ©#3 : Partez dun a priori positif
 ClĂ© #4 : PrĂ©parez-vous
 ClĂ© #5 : Adopter la bonne posture
 ClĂ© #6 : Obtenez une nouvelle date
 ClĂ© #7 : Concluez avec professionnalisme
Gérer les avis et les commentaires négatifs 

 👉 En amont, les outils de monitoring sont là pour prendre les devants et ouvrir le dialogue. Des solutions existent comme Mention, Alerti, Free Review monitoring.   

 👉 Il est capital de faire face aux critiques ne pas les ignorer ouy les supprimer. Il faut prendre la mesure de la parole du client et montrer notre capacitĂ© dĂ©coute 

 👉 Supprimer un avis nĂ©gatif peut avoir un effet encore plus nĂ©gatif. Lutilisateur pourra se sentir trahi et nuire davantage Ă  votre image de marque. 

 👉  Proposer une compensation, une remise, un test sur un autre produit, peut amener un utilisateur insatisfait à vous recommander . 

http://bit.ly/2Tn1mt4

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