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—- ACCOMPAGNEMENT

KAM

—- Key account Management, en Français « un compte clé »

Un compte KAM (un compte clé) est une cible avec les particularités suivantes :
• une taille plus importante
• un enjeu plus conséquent
• un cycle de négociation souvent plus long
• un périmètre large
• une pluralité d’interlocuteurs à convaincre

L’accompagnement KAM, nécessite d’aborder un prospect grand compte avec des compétences plus spécifiques telles que:
• De l’expérience dans la gestion de la relation client
• Du recul
• De l’endurance
• Le sens de la stratégie
• Une écoute orientée client
• Une aptitude à planifier un travail en mode projet
• Des compétences managériales

Accompagnement KAM

—- Stratégie d’accompagnement adaptée

Comment mettre en place une stratégie d’accompagnement KAM?

Nous accompagnons les directeurs généraux avec une stratégie adaptée. Nous répondons ensemble aux questions suivantes.
Il convient d’établir une stratégie d’approche spécifique intégrant des paramètres liés à l’importance des enjeux et de mobiliser des moyens conséquents:
• Quelles priorités ?
• Quelles techniques utiliser ?
• Quel message proposé en fonction de la cible ?
• Quelles hypothèses, alternatives, scénarios mettre en place ?
• Sur quels périmètres terrains axer les débats ?
• Quelle durée ?
• Quelles initiatives prendre ?
• Les accords à proposer ?
L’objectif est de définir ensemble la stratégie d’accompagnement adaptée à votre besoin et qui vous apportera la valeur ajoutée la plus pertinente.

—- L’échange relationnel

Nous bénéficions de ressources expertes et opérationnelles à cette approche spécifique centrées sur l’échange relationnel :
• L’importance de la valeur à long terme
• La dimension stratégique
• Le maintien de la relation clients en continu et à tous les niveaux de l’organisation
• L’identification d’un processus de décision, de prescription et d’influence
étude et accompagnement de projet commercial

Accompagnement KAM
Accompagement KAM

—- Accompagnement sur mesure

Notre accompagnement sur mesure nous permet de construire une stratégie flexible, souple avec un interlocuteur dédié qui gère pour vous :

• Les prises de contacts
• La mise à jour en continu de votre base de données
• La gestion des mails personnalisés, du suivi, du rappel
• Gestion de l’agenda avec report de rdv
• Gestion de rdv spécifiques (influence, politique, privatisation de restaurants, salles de conférences)
• Fidélisation
• Suivi de la relation clients

« La stratégie de différentiation consiste à proposer une offre dont le caractère unique est reconnu et valorisé par le client »

—- Stratégie humaine

Garder l’humain au cœur de votre stratégie en toute circonstance !
Parce que chaque réflexion, projet de déploiement est unique il est important de VOUS écouter !

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