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En nous confiant vos actions de fidélisation des clients

Fidéliser un client coûte 4 fois moins cher qu’acquérir un nouveau client.
La fidélisation client est un enjeu majeur pour le développement de votre entreprise. 20% de vos clients font 80% de votre chiffre d’affaires, la raison principale pour laquelle vos clients vous quittent est le fait qu’ils ne sont pas considérés.

VALORISEZ VOTRE RÉSEAU PROFESSIONNEL ET VOS CLIENTS

En fonction du secteur d’activité, acquérir un nouveau client coûte 3 à 30 fois plus cher que fidéliser un client existant. Il est donc impératif de fidéliser vos clients.

  • Contactez les ou visitez les même s’il n’y a pas de commande en cours
  • Les chiffres révèlent que 44% des entreprises attachent plus d’importance à la recherche de nouveaux clients. de nouveaux clients.
  • À l’inverse, 18% seulement mettent l’accent sur des actions destinées à conserver leurs clients déjà acquis.
  • Les entreprises ayant assimilé l’impératif de la rétention tout en poursuivant leurs efforts d’acquisition fidélisent leurs clients tout en développant leur croissance avec des actions commerciales ciblées.

UN CLIENT SATISFAIT EN PARLE A 3 PERSONNES

LMCP vous propose des actions de fidélisation clients adaptées à vos besoins et votre business model.

Investir sur la fidélisation des clients est un outil puissant qui peut augmenter votre rentabilité.

Mettons, ensemble, en place des actions en stratégie commerciale et digitale pour optimisee et augmenter votre panier moyen.

En couplant une stratégie digitale pertinente sur différents canaux et des actions de suivi et de fidélisation clients , nous sommes au plus près de votre communauté pour assurer la meilleure expérience client possible.

STRATÉGIE COMMERCIALE

Cas clients

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