Fidéliser un client coûte 4 fois moins cher qu’acquérir un nouveau client.
La fidélisation client est un enjeu majeur pour le développement de votre entreprise. 20% de vos clients font 80% de votre chiffre d’affaires, la raison principale pour laquelle vos clients vous quittent est le fait qu’ils ne sont pas considérés.
En fonction du secteur d’activité, acquérir un nouveau client coûte 3 à 30 fois plus cher que fidéliser un client existant. Il est donc impératif de fidéliser vos clients.
LMCP vous propose des actions de fidélisation clients adaptées à vos besoins et votre business model.
Investir sur la fidélisation des clients est un outil puissant qui peut augmenter votre rentabilité.
Mettons, ensemble, en place des actions en stratégie commerciale et digitale pour optimisee et augmenter votre panier moyen.
En couplant une stratégie digitale pertinente sur différents canaux et des actions de suivi et de fidélisation clients , nous sommes au plus près de votre communauté pour assurer la meilleure expérience client possible.
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