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LMCP STRATEGIE ACCOMPAGNEMENT – COMMERCIAL – MARKETING

LE NETLINKING : LE POUVOIR DES LIENS

Les liens impactent le SEO de différentes façons
Google a bâti son succès sur le PAGERANK
Cette notion interprète le nombre et la qualité des liens pointant vers une page comme autant de votes en sa faveur ou de signaux de pertinence.
Chaque page se voit attribuer un indice de popularité qu’elle transmet via des liens sortants.
Attention un lien depuis une page traitant d’un autre sujet n’apportera pas de bénéfices voire même un handicap si Google l’interprète comme une tentative de sur optimisation artificielle.
Il est important de bien utiliser et libeller les liens puisqu’ils favorisent le référencement des pages d’origine et surtout celui des pages de destination.

Mais comment LMCP peut vous accompagner ?

Nous vous accompagnons dans la création d’un réseau de liens de qualités et de sources variées.
Via la viralité des contenus et manuellement en référençant le site web sur des sites externes de qualité.
c’est-à-dire des sites web dont le contenu éditorial est en adéquation avec votre activité et de bonne autorité.
L’autorité est un facteur indiquant la force d’un domaine ou d’une page cela fait référence au DA
Domain Authority et au PA « Page Authority » qui est une échelle de mesure de 0 à 100.

Comment mettre en œuvre ?

Nous enregistrons le site dans des annuaires d’entreprises, des guides sectoriels, créer des contenus dans des sites web collaboratifs.
Parler des sites web de l’entreprise sur des sites partenaires, mentionner le site web sur l’ensemble des supports de communication on et offline, (communiqués de presse, signatures)
Créer du contenus de qualités
Relayer les contenus via les réseaux sociaux

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Mettre en place un programme d’influenceurs

L’influence marketing kesako ?
 Elle vise simplement à communiquer auprès des individus spécifiques qui peuvent avoir une influence sur les acheteurs potentiels ciblés.
L’influenceur peut être une célébrité , un blogueur, un simple utilisateur fan de votre marque et actif sur les réseaux sociaux.
La notion d’influence n’est pas nouvelle mais le web a amplifié ses mécanismes et à donné naissance à de nouveaux profils d’influenceurs.

REJOIGNEZ NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX :

  Les relations presse ciblent les journalistes
Le marketing d’influence vise à connecter les marques aux blogueurs, aux utilisateurs des réseaux sociaux les plus actifs ou encore les youtubeurs les plus célèbres.
Le but est de créer de la visibilité pour les marques et d’orienter favorablement l’opinion de leurs cibles.
Dans quel contexte évolue-t- on ?
S’adresser aux consommateurs est un vrai défi, les marques qui ne voient que dans les canaux digitaux des moyens de promotion n’obtiennent pas les résultats souhaités.
En conclusion ?
Une stratégie d’influence marketing est un subtil dosage entre le lobbying, communication , prescription, ou il importe de définir les contenus et les relais d’influences visés.
Il n’existe pas une liste type d’influenceurs ou de tactique idéal, celles-ci varient en fonction du message de la cible , du contexte, du moment.
Le marketing d’influence privilégie les actions ciblées et individualisées aux opérations de communication de plus grande envergure.

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Comment LMCP peut m’accompagner ?


Notre accompagnement consiste à vous apporter une valeur ajoutée externe en montrant que le digital n’est pas un média de la promotion mais celui de votre image de marque, de vos valeurs et de l’engagement,  c’est l’histoire de votre marque et de vos équipes qui prend le pas sur les différentiateurs des produits.
Notre Objectif :
vous aider à convertir votre marque en médias et développer de véritables stratégies éditoriales qui prennent en compte l’environnement de l’influence.
Des étapes clés sont nécessaires:
  • Définir une stratégie
  • Définir des budgets
  • Sélectionner les bons influenceur ceux qui suscitent un fort enthousiasme des consommateurs pour leur personnalité et leurs talents
  • Apprendre à les connaitre
  • Définir le message et Le support adéquat
  • Communiquer auprès des influenceurs et entretenir une relation sur le long terme
  • Mesurer les résultats

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