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LMCP vous accompagne: 

Le NetLinking

Un accompagnement pour améliorer votre référencement & votre visibilté

community management personnalisé

Animation et fédération de communautés sur internet

social selling personnalisé

Utilisation des réseaux sociaux dans votre processus de vente

Nous contacter au 03.68.78.16.00

Regardons ensemble quelle est l’offre la plus pertinente pour votre entreprise

 

Le Netlinking le pouvoir des liens

 

 

netlinking

 

Les liens impactent le SEO de différentes façons

Google a bâti son succès sur le PAGERANK

Cette notion interprète le nombre et la qualité des liens pointant vers une page comme autant de votes en sa faveur ou de signaux de pertinence

Chaque page se voit attribuer un indice de popularité qu’elle transmet via des liens sortants

Attention un lien depuis une page traitant d’un autre sujet n’apportera pas de bénéfices voire même un handicap si Google l’interprète comme une tentative de sur optimisation artificielle

Il est important de bien utiliser et libeller les liens puisqu’ils favorisent le référencement des pages d’origine et surtout celui des pages de destination.

 

Mais comment LMCP peut vous accompagner ?

 

Nous vous accompagnons dans la création d’un réseau de liens de qualités et de sources variées.

Via la viralité des contenus et manuellement en référençant le site web sur des sites externes de qualité, c’est-à-dire des sites web dont le contenu éditorial est en adéquation avec votre activité et de bonne autorité.

L’autorité est un facteur indiquant la force d’un domaine ou d’une page cela fait référence au DA

Domain Authority et au PA « Page Authority » qui est une échelle de mesure de 0 à 100.

 femme d'affaire

Comment mettre en œuvre ?

 

Nous enregistrons le site dans des annuaires d’entreprises, des guides sectoriels, créer des contenus dans des sites web collaboratifs, mentionner des sites web de l’entreprise sur des sites partenaires, mentionner le site web sur l’ensemble des supports de communication on et offline, (communiqués de presse, signatures,

Créer du contenus de qualités

Relayer les contenus via les réseaux sociaux

 

Mettre en place un programme d’influenceurs

L’influence marketing kesako ?

 

Elle vise simplement à communiquer auprès des individus spécifiques qui peuvent avoir une influence sur les acheteurs potentiels ciblés.

L’influenceur peut être une célébrité , un blogueur, un simple utilisateur fan de votre marque et actif sur les réseaux sociaux

La notion d’influence n’est pas nouvelle mais le web a amplifié ses mécanismes et à donné naissance à de nouveaux profils d’influenceurs

Les relations presse ciblent les journalistes

Le marketing d’influence vise à connecter les marques aux blogueurs, aux utilisateurs des réseaux sociaux les plus actifs ou encore les youtubeurs les plus célèbres

Le but est de créer de la visibilité pour les marques et d’orienter favorablement l’opinion de leurs cibles.

Dans quel contexte évolue-t- on ?

S’adresser aux consommateurs est un vrai défi, les marques qui ne voient que dans les canaux digitaux des moyens de promotion n’obtiennent pas les résultats souhaités.

 

 

Comment LMCP peut m’accompagner ?

 

Notre accompagnement consiste à vous apporter une valeur ajoutée externe en montrant que le digital n’est pas un média de la promotion mais celui de votre image de marque, de vos valeurs et de l’engagement,  c’est l’histoire de votre marque et de vos équipes qui prend le pas sur les différentiateurs des produits.

Notre Objectif : vous aider à convertir votre marque en médias et développer de véritables stratégies éditoriales qui prennent en compte l’environnement de l’influence.

Des étapes clés sont nécessaires:

Définir une stratégie

Définir des budgets

Sélectionner les bons influenceur ceux qui suscitent un fort enthousiasme des consommateurs pour leur personnalité et leurs talents

Apprendre à les connaitre

Définir le message et Le support adéquat

Communiquer auprès des influenceurs et entretenir une relation sur le long terme

Mesurer les résultats

En conclusion ?

Une stratégie d’influence marketing est un subtil dosage entre le lobbying, communication , prescription, ou il importe de définir les contenus et les relais d’influences visés.

Il n’existe pas une liste type d’influenceurs ou de tactique idéal, celles-ci varient en fonction du message de la cible , du contexte, du moment

Le marketing d’influence privilégie les actions ciblées et individualisées aux opérations de communication de plus grande envergure

Garder l’humain au cœur de votre stratégie en toute circonstance !

Parce que chaque réflexion, projet de déploiement est unique il est important de VOUS écouter !

café rendez vous

Parce que chaque accompagnement est unique et nécessite une écoute attentive, nous vous proposons de nous contactez afin d’échanger autour d’un café !

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