Réseaux sociaux – Community management

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«Faire simple est probablement l'objectif

le plus sophistiqué du monde» – Steve Jobs

Réseaux Sociaux – Community Management

On ne diffuse plus un message, on le partage.

Les réseaux sociaux sont des lieux de partage, d’échange, de communication entre vous et votre communauté. Commenter, liker, partager, engagez, donner seront les bases de votre viralité.

83% des acheteurs en ligne utilisent les réseaux sociaux pour demander des  conseils ou pour partager leur avis sur des produits et services d’une entreprise.

Le client d’aujourd’hui est hyper connecté sur les réseaux sociaux. Il s’informe, il aime, il tweete, il partage, il donne son avis. L’humain est au coeur de la relation digitale.

Participez,contribuez , publiez, informez …Restez authentique et donnez pour recevoir – “Give to get”

Les réseaux sociaux constituent un excellent moyen pour vous de maintenir la gestion de la relation avec vos clients actuels et créer un lien avec vos futurs clients. Les différents réseaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram) permettent de toucher potentiellement un grand nombre de personnes (38 millions en France, 3,1 milliards dans le monde).

Développer votre présence digitale,  via les réseaux sociaux, Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram permet:

  • D’augmenter sa visibilité (Be Found)
  • De partager et interagir (Be Seen)
  • De créer des mises en relation ciblées (Be in Touch)

LMCP vous propose un accompagnement sur mesure, sur les réseaux sociaux au Community Management adapté à votre besoin, vos attentes  et votre budget.

Ensemble partageons votre histoire sur les réseaux.

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Notre Offre sur les Réseaux Sociaux

Sur tous les réseaux sociaux

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Suggestion, création et publication de contenus réguliers

Veille sur votre secteur

Facebook

Création d’une page entreprise

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Gestion de la relation client et E-reputation

Suggestion, création et publication de contenus réguliers

Organisation de jeux concours

Création de campagnes sponsorisées (Facebook Ads)

LinkedIn

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Création/animation de vos groupes

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Diffusion d’actualités

Suggestion, création et publication de contenus réguliers

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Prospection digitale / Social selling

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Croissance de votre communauté

Suggestion, création et publication de tweets pertinents

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