fbpx

——— DÉCOUVREZ NOS SOLUTIONS D’ACCOMPAGNEMENT

NOS DIFFÉRENTS PACKS 

Pack digital 

2 réseaux

Au choix Linkedin, Instagram, Pinterest, Facebook, twitter, Google my Business

            Préparation de la mission 

  • Analyse de votre environnement, vos valeurs, votre histoire et mots clés
  • Optimisation de l’identité de marque et mise en cohérence de vos réseaux
  • Chartage graphique
  • Développer une stratégie de contenus
  • Créer une ligne éditoriale*
  • Benchmarking sur 2 concurrents*

           Notre accompagnement

  • Création / amélioration de ou des pages
  • Création / Optimisation des visuels et proposition de vidéo, infographies*
  • 2 publications / semaine
  • Révision (2/ contenus)
  • planification
  • Stratégie en amélioration continue
  • Disponibilité WhatsApp
  • 1 rdv téléphonique / visio si nécessaire de 30 min*
  • Réponses aux commentaires
  • Statistiques trimestrielles
  • Analyse concurrentielle 
  • Conseils stratégiques*
  • Plateforme collaborative*
  • Gestion de votre budget ADS (Google et Facebook)*
  • 1 NL / trimestre*
  • 1 article de blog*
  • Interlocuteur dédié*
  • Suivi et évolution de la ligne éditoriale*

       *Prestations en option  

pack digital

3 réseaux

Au choix Linkedin, Instagram, Pinterest, Facebook, twitter, Google my Business

            Préparation de la mission

  • Analyse de votre environnement, vos valeurs, votre histoire et mots clés
  • Optimisation de l’identité de marque et mise en cohérence de vos réseaux
  • Chartage graphique
  • Développer une stratégie de contenus
  • Créer une ligne éditoriale
  • Benchmarking sur 2 concurrents*

            Notre accompagnement

  • Création / amélioration de ou des pages
  • Création / Optimisation des visuels et proposition de vidéo, infographies
  • 3 publications / semaine
  • Révision (2/ contenus)
  • Planification
  • Stratégie en amélioration continue
  • Disponibilité WhatsApp –
  • 1 rdv téléphonique / visio si nécessaire de 30 min*
  • Réponses aux commentaires
  • Statistiques trimestrielles
  • Analyse concurrentielle
  • Conseils stratégiques
  • Plateforme collaborative
  • Gestion de votre budget ADS (Google* et Facebook)
  • Interlocuteur dédié
  • Suivi et évolution de la ligne éditoriale
  • 1 NL / trimestre*
  • 1 article de blog*

      *Prestations en option

Pack digital 

4 réseaux

Au choix Linkedin, Instagram, Pinterest, Facebook, twitter, Google my Business

        Préparation de la mission 

  • Analyse de votre environnement, vos valeurs, votre histoire et mots clés
  • Optimisation de l’identité de marque et mise en cohérence de vos réseaux
  • Chartage graphique
  • Développer une stratégie de contenus
  • Créer une ligne éditoriale
  • Benchmarking sur 2 concurrents

        Notre accompagnement 

  • Création / amélioration de ou des pages
  • Création / Optimisation des visuels et proposition de vidéo, infographies
  • 4 publications / semaine
  • Révision (2/ contenus)
  • Planification
  • Stratégie en amélioration continue
  • Disponibilité WhatsApp
  • 1 rdv téléphonique / visio si nécessaire de 30 min
  • Réponses aux commentaires
  • Statistiques trimestrielles
  • Analyse concurrentielle en continu
  • Conseils stratégiques
  • Plateforme collaborative
  • Gestion de votre budget ADS (Google et Facebook)
  • Interlocuteur dédié
  • Suivi et évolution de la ligne éditoriale
  • 1 NL / trimestre
  • 1 article de blog

découverte SOCIAL SELLING

Et si LinkedIn devenait votre meilleur allié digital business ?

    Petit déjeuner découverte LinkedIn :
8h30-10h

  • Dirigeant, manager ou indépendant, vous aimeriez savoir comment dire qui vous êtes, ce que vous savez faire, ce dont vous êtes fier et qui pourrait attirer ou inspirer vos cibles afin de développer votre business et celui de votre entreprise ?

          Découvrez comment tirer le meilleur de vous-même avec LinkedIn :

  • Retrouvons-nous pour parler de vous, nous voulons que vous réussissiez.
  • Comprenez les stratégies qui fonctionnent et adaptez-les à votre cadre personnel.
  • Préparez votre nouvelle logique de présentation, de publications et d’interactions.
  • Accédez aux points de vue et retours d’expériences de vos pairs tout au long de cet échange

 

Pack découverte linkedin

Construire son identité numérique sur LinkedIn

         Préparation du profil

  • Un profil Visible – Vendeur – Prouvé – Connecté
  • Optimisation et création de votre profil/page LinkedIn
  • Optimisation de votre identité de marque
  • Titre
  • Coordonnées
  • Valeurs à transmettre
  • Résumé
  • Bannière de fond
  • 1 RDV Teams ou téléphonique 30 min
  • Création de votre page entreprise possible*
  • Ciblage*
  • Définir votre persona*
  • la zone de ciblage*
  • La typologie et le secteur*
  • Les messages*

*Prestations en option

         Gestion du profil*

  • Gestion des demandes d’invitation*
  • Gestion de l’activité de votre profil Analyse des visites, mise à jour des invitations* faites et supérieures à 2 mois*
  • Partage des contenus de votre page ou de vos clients /partenaires*
  • Analyse du SSI LInkedin*
  • Inviter votre réseau à suivre la page entreprise*
  • Animation*
  • Prise de contact*
  • Prioriser les cibles pertinentes à contacter*
  • Envoi du listing au client pour validation*
  • Prise de contact par téléphone*
  • Présentation rapide de votre entreprise*
  • Proposition de rappel pour RDV, intérêt de projets *
  • 1 RDV téléphonique ou Teams de 30 min*
  • CR MENSUEL*

 *Prestations en option

pack ciblage linkedin

Cibler vos prises de contacts pour développer une nouvelle clientèle

        Préparation du profil 

  • Un profil Visible – Vendeur – Prouvé – Connecté
  • Optimisation et création de votre profil/page LinkedIn
  • Optimisation de votre identité de marque
  • Titre
  • Coordonnée
  • Valeurs à transmettre
  • Résumé
  • Bannière de fond
  • 1 RDV Teams ou Téléphonique 30 min
  • Création de votre page entreprise possible
  • Ciblage
  • Définir votre persona
  • la zone de ciblage
  • La typologie et le secteur
  • Les messages

         Gestion du profil

  • Gestion des demandes d’invitation
  • Gestion de l’activité de votre profil Analyse des visites, mise à jour des invitations faites et supérieures à 2 mois
  • Partage des contenus de votre page ou de vos clients /partenaires
  • Analyse du SSI LInkedin
  • Inviter votre réseau à suivre la page entreprise
  • Animation
  • Prise de contact
  • Prioriser les cibles pertinentes à contacter
  • Envoi du listing au client pour validation
  • Prise de contact par téléphone
  • Présentation rapide de votre entreprise
  • Proposition de rappel pour RDV, intérêt de projets
  • 1 RDV téléphonique ou Teams de 30 min
  • CR MENSUEL

CRÉation / refonte

de votre site web

Créer le socle de votre présence digitale

  • Définition des objectifs
  • Travailler une stratégie de contenu en accord avec votre cible
  • Définition du design en accord avec la charte graphique et l’identité de marque
  • Travailler une stratégie de maillage interne et externe.
  • Développer une présence digitale sur différents canaux pour générer du traffic vers votre site.

CRÉation / refonte

de votre logo

Associer sa présence à une image

  • Etude de projet et recherches préalables
  • Proposition de différentes pistes et concepts sémantiques
  • Recherches typographiques, de formes et de couleurs
  • Propositions sous forme de planche de 3 différents logos
  • Autant d’allers/retours que nécessaire
  • Livraison du logo final validé sous différents formats d’exploitation (AI, PDF, JPEG)

CRÉation / refonte

de votre charte graphique

Document de référence pour la communication visuelle

         Option 1

  • Développement d’un guide d’utilisation complet du logotype validé : Recommandations d’utlisation et caractéristiques des différents éléments graphiques (logos, couleurs, polices, typographies, symboles,calques, etc..) qui peuvent être utilisés sur les diférents supports de communication.
  • Guide comprenant 20 à 30 pages, livré sous forme de document PDF

         Option 2

  • Développement d’un mini-guide de communication comprenant quelques définitions essentielles des règles d’utilisation du logotype choisi : Codes couleurs, environnement graphique, codes typographiques
  • Mini-guide de 2 à 3 pages, livré sous forme de document PDF

ACCOMPAGNEMENT KAM – FIDÉLISATION CLIENTS

Cibler vos prises de contacts digitales pour développer une nouvelle clientèle

Les pratiques évoluent depuis ces dernières années et de plus en plus d’entreprises travaillent un duo réseau & téléphone permettant de lever certaines barrières immédiates : on appelle cela Le Social Selling.

Même si les fondamentaux comportementaux sont immuables, les techniques commerciales évoluent.
Le digital permet de rajouter de nouvelles méthodes de prospection et décliner une nouvelle approche vers les clients et les prospects.

Chez LMCP, nous accompagnons les directeurs généraux avec une stratégie adaptée. nous vous proposons de gérer pour vous ce couple prospection digitale et téléphonique afin de maximiser votre ROI et déployer plusieurs stratégies au sein de votre entreprise.

 

       Préparation de la mission

Segmenter la cible industrie

Constituer et affiner la base de données

Priorisations des actions : chasse, fidélisation, suivi, ventes additionnelles

Préparer les supports

Rétroplanning des prospects à cibler et contacter

Zone ciblée

         Outils et supports

Mail de présentation selon le secteur et la nature de la prise de contact

Présentation A4 format PDF

Mail nominatif de l’entreprise

Argumentaires clés

Partage agenda

Définition d’un groupe de travail avec expert dédié LMCP

        Définir les actions commerciales

Webminaires, 

Emailing

Mailing postal

Campagnes ADS

Enquêtes de satisfaction

 

           Mission 

Les prises de contacts

La mise à jour en continu de votre base de données

La gestion des mails personnalisés, du suivi, du rappel

Gestion de l’agenda avec report de rdv

Gestion de rdv spécifiques (influence, politique, privatisation de restaurants, salles de conférences)

Fidélisation

Suivi de la relation clients

Compte rendu

Un suivi mensuel sera mis en place dans votre CRM ou sur la base de données

En cas de demande spécifique ou urgente, la personne référente sera prévenue dans la journée