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Réseaux Sociaux – Community Management

On ne diffuse plus un message, on le partage

 

réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont des lieux de partage, d’échange, de communication entre vous et votre communauté.
Commenter, liker, partager, engagez, donner seront les bases de votre viralité.
83% des acheteurs en ligne utilisent les réseaux sociaux pour demander des conseils ou pour partager leur avis sur des produits et services d’une entreprise.
Le client d’aujourd’hui est hyper connecté sur les réseaux sociaux.
Il s’informe, il aime, il tweete, il partage, il donne son avis.
L’humain est au coeur de la relation digitale.

digitalisation lmcp L’humain au coeur du digital

Participez,contribuez , publiez, informez …Restez authentique et donnez pour recevoir – “Give to get”
Les réseaux sociaux constituent un excellent moyen pour vous de maintenir la gestion de la relation avec vos clients actuels et créer un lien avec vos futurs clients.
Les différents réseaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram) permettent de toucher potentiellement un grand nombre de personnes
(38 millions en France, 3,1 milliards dans le monde).
Développer votre présence digitale, via les réseaux sociaux, Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram permet:
→ D’augmenter sa visibilité (Be Found)
→ De partager et interagir (Be Seen)
→ De créer des mises en relation ciblées (Be in Touch)
→ De développer sa prospection digitale et téléphonique (Be Connected)

→ Le réseaux Linkedin à votre portée (Be Linked)
LMCP vous propose un accompagnement sur mesure, sur les réseaux sociaux au Community Management adapté à votre besoin, vos attentes et votre budget.

Ensemble partageons votre histoire sur les réseaux :

SEO : LES RÉSEAUX SOCIAUX

UN IMPACT POSITIF POUR VOTRE RÉFÉRENCEMENT

réseaux sociaux monde
Ils favorisent l’e-réputation et sont présents dans les recherches Google.
Les interactions comme les partages peuvent également avoir un impact intéressant sur votre trafic.
L’augmentation des visites du site Internet depuis les réseaux sociaux permet de varier les sources de trafic.
Il faut ainsi être précis dans le choix de vos mots clés.
Il faut proposer des changements adaptés pour améliorer votre positionnement digital.

LINKEDIN

LinkedIn est un réseau social efficace pour trouver et contacter directement votre cible et ainsi construire une relation professionnelle durable.
Notre expertise va vous permettre d’adapter la démarche de prospection commerciale selon vos attentes.

 

FACEBOOK

Facebook est un réseau social largement utilisé, qui sert avant tout à gérer la communication B2B et B2C avec vos clients et followers.
C’est un outil puissant pour communiquer la valeur ajoutée de votre offre et ainsi fidéliser les clients.
Nous vous proposerons un contenu intéressant et ciblé qui met en avant le côté humain de votre entreprise.

 

INSTAGRAM

Instagram est un réseau social très visuel, et pour cela, vous aurez besoin de photos de haute qualité des produits à partager, avec un fond invitant.

PINTEREST

Pinterest est un réseau social, largement constitué de femmes (80%), et est un excellent support pour promouvoir votre entreprise : Tout comme Instagram, c’est un réseau social très visuel.
La fonction Post vous permet de partager du contenu pour les utilisateurs de ce canal et, en plus, il sera possible de les renvoyer sur votre site ou directement vers vos différents catalogues en ligne.

GOOGLE MY BUSINESS

Votre page Google my Business vous permettra de gérer la façon dont votre entreprise est présentée sur Google (vérifier et modifier les informations de votre entreprise) et ainsi améliorer votre référencement.

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LMCP vous propose un accompagnement sur mesure sur les Réseaux Sociaux adapté à vos besoins, vos attentes et votre budget !

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