fbpx

—-Stratégie digitale

Le Webdesign

Un site web est une carte de visite de votre entreprise, distribuée à une très large audience. Le webdesign est un point fondamental de votre stratégie.

Etre présent sur internet est devenu une nécessité pour toutes les marques qui souhaitent être identitées par le plus grand nombre de consommateurs, puisque la majorité des recherches d’informations démarre par une requête sur les moteurs.

—-Accompagnement WEBDESIGN

Etre accompagné par des professionnels permet d’assurer des développements qualitatifs et une maintenance indispensable pour la fiabilité, la compatibilité et la sécurité des données.

Dans le cadre d’un projet de création de site web, l’UX répond entre autres aux exigences de navigation de l’internaute et la façon  à laquelle il va chercher une information sur un site.

Le responsive web est une démarche de conception et de design qui vise à offrir un confort de lecture et d’usage optimal pour l’internaute, quelle que soit le support sur lequel il navigue:

  • Un ordinateur portable
  • Un smartphone
  • Une tablette
  • Un ordinateur de bureau

—-SEO et mots-clés

—-Webdesign et seo

Le référencement naturel ou SEO (Search engine Optimization)  reste l’une des tactiques majeures du positionnement d’un site web et du marketing digital.

Cela vous permettra de positionner vos contenus en bonne place dans les pages de résultats des moteurs de recherche sur des mots-clés qui sont utilisés par les internautes lorsqu’ils sont en recherche d’informations.

Les premières places trustent la majorité des clics, il est important de se trouver dans les 3 premières places sur les mots-clés stratégiques pour son activité.

—-Comment LMCP vous accompagne?

Nous vous accompagnons sur 4 dimensions fondamentales :

  • La partie technique : un site doit respecter certaines normes techniques qui permettent aux moteurs de recherche de naviguer sur ses pages et d’en interpréter le contenu.
  • La partie éditoriale : un contenu de qualité qui va intéresser les cibles visées est le meilleur vecteur pour optimiser le positionnement de vos pages web.
  • La partie Netlinking : les liens en provenance des sites tiers favorisent aussi un bon référencement du contenu.
  • La partie médias sociaux : les médias sociaux sont un maillage important dans le traffic  de votre site web et votre stratégie SEO, il n’est plus question de se demander s’il faut être présent ou non mais comment y être présent!